A voir également:
- Dette 22 ans apres ??
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Au bout de 10 ans de location - Forum Immobilier
7 réponses
Laissez tomber le RAR ou non, totalement inutile comme élément. Le RAR ne sert à rien dans votre cas, sauf si c'est vous qui l'envoyez !..
A priori, s'il y a actuellemnt "projet de saisine du tribunal" il n'y a jamais eu de décision de justice.
Faites écrire à Intrum J. pour mettre en avant la forclusion biennale et l'absence de décision exécutoire.
A priori, s'il y a actuellemnt "projet de saisine du tribunal" il n'y a jamais eu de décision de justice.
Faites écrire à Intrum J. pour mettre en avant la forclusion biennale et l'absence de décision exécutoire.
Il est inutile de leur écrire car ils n'en tiendrons pas compte. Même quand c'est leurs clients qui leurs disent que le problème est résolu, ils continuent à vous écrire.
Voyez (ou essayez de voir) le problème avec le créancier.
Voyez (ou essayez de voir) le problème avec le créancier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il n'y a pas de jugement la prescription est de deux ans.(Article L311-37 du Code de la consommation ).
S'il y a un jugement, c'est juin 2018
S'il y a un jugement, c'est juin 2018
comment savoir si il y a ur un jugement car je suis au courant de rien ? quel demarche je doit entreprendre ? je trouve fou que au bout de 22 ans ont vous reclame 1000 euro donc 500 interet !