1 réponse
Bonjour,
je travail moi meme chez SFR depuis plus de 4 ans, je vous conseille 2 choses, l'idéale serait de les faire dans l'ordre, mais après rien ne vous empèche d'utiliser directement la deuxieme solution
D'abord aller en boutique avec tous vos devis pour vous le faire échanger contre le meme neuf ou un mobile équivalent de votre choix
Ou sinon, appeler votre service client et demander a faire un dossier sfr solution qui lui sera traité en 48H et vous serez directement recontacter, pas besoin de rappeler.
J'ai moi meme eu a faire avec ce genre de situation client, que j'ai moi meme traité en envoyant ce fameux dossier, et ca a toujours marché,
Au pire, il vous rembourse le prix du téléphone ce qui vous permet d'en prendre un autre assez rapidement.
Et si vous avez une assurance, profitez-en, elle est aussi faite pour ca.
J'espère que ca vous aidera.
Cordialement!
je travail moi meme chez SFR depuis plus de 4 ans, je vous conseille 2 choses, l'idéale serait de les faire dans l'ordre, mais après rien ne vous empèche d'utiliser directement la deuxieme solution
D'abord aller en boutique avec tous vos devis pour vous le faire échanger contre le meme neuf ou un mobile équivalent de votre choix
Ou sinon, appeler votre service client et demander a faire un dossier sfr solution qui lui sera traité en 48H et vous serez directement recontacter, pas besoin de rappeler.
J'ai moi meme eu a faire avec ce genre de situation client, que j'ai moi meme traité en envoyant ce fameux dossier, et ca a toujours marché,
Au pire, il vous rembourse le prix du téléphone ce qui vous permet d'en prendre un autre assez rapidement.
Et si vous avez une assurance, profitez-en, elle est aussi faite pour ca.
J'espère que ca vous aidera.
Cordialement!