Carte MasterCard Carrefour

Voneo - 17 mars 2011 à 01:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mars 2011 à 06:53
Bonjour,

La plupart des détracteurs évoquent des une question de "principe" plutôt que de tarif...

"Je ne parle pas du prix, je parle de la vente forcée" !! Je n'ai pas l'impression que l'on me "vende" quelque chose puisque je ne paie rien en plus (je ne parlerai pas des avantages supplémentaires ça cache forcément quelque chose de diabolique que le méchant Carrefour nous prépare, bouuuuuhhh !!)...

J'imagine alors que pour toutes ces personnes, les problèmes de Pouvoir d'Achat que l'on subit, et dont on nous rabat les oreilles depuis des années, ne les concernent pas !! Certes, une économie par rapport à une banque connue ne se compte pas en centaines d'euros mais c'est en cumulant des économies comme celle que je réalise en n'ayant plus la Carte Bancaire de ma banque (environ 35€) que je mets un peu de beurre dans les épinards chaque année...

Quant aux problèmes connus aux lancements, qui n'a jamais vécu le lancement de quelque chose et n'a rencontré aucune dysfonction ?!! Par conséquent je ne nie pas les "couacs" du début qui ne sont aujourd'hui plus d'actualité...

Pour finir, à ce jour, pour consulter des infos et mes opérations sur le site concerné, les Services Financiers Carrefour sont aujourd'hui une banque comme les autres : "Carrefour Banque" !! Pour m'être renseigné auprès d'une Conseillère, les agréments sont là, seule différence à ce jour : pas de Comptes de Dépôts... Pour ma part, j'ai hâte !! Des petites économies encore et encore...

Aaaaahh... Les gens et leurs "principes"...

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
17 mars 2011 à 06:53
Bonjour
Quel est la question , je n''ai pas comprise .?
0