A voir également:
- 10 ans sans recevoir la moindre facture edf
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 19:34
15 mars 2011 à 19:34
Bonjour,
Ici, EDF ne vous réclamera jamais rien, puisque vous n'aviez apparemment plus de contrat de fourniture d'électricité auprès de ce fournisseur. Avez-vous conservé les factures que vous receviez pour ce logement ?
Par contre, ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va vous envoyer une facture pour la consommation. Attendez de la recevoir pour la suite des événements...
Mais peut-être que Migou76, qui travaille chez ERDF, va avoir une idée précise ?
Ici, EDF ne vous réclamera jamais rien, puisque vous n'aviez apparemment plus de contrat de fourniture d'électricité auprès de ce fournisseur. Avez-vous conservé les factures que vous receviez pour ce logement ?
Par contre, ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va vous envoyer une facture pour la consommation. Attendez de la recevoir pour la suite des événements...
Mais peut-être que Migou76, qui travaille chez ERDF, va avoir une idée précise ?
merci,pour ces précisions cela dit le plus urgent pour moi a l'heure actuelle c de remettre le courant le plus vite possible!est t'il possible que je m'abonne a un autre fournisseur d'électricité,en attendant le couperet d'erdf?
15 mars 2011 à 21:09
10 ans, c'est avant l'ouverture des marchés ! On est mal... Pour une fois, c'est une incompétence conjuguée, on ne peut même plus se rejeter la pierre !
C'est pourquoi, en attendant la fin du débat, nous avons retiré le compteur.
Avec plus de sérieux, en l'absence de fournisseur et comme ERDF ne vend pas de courant et n'a donc pas de conditions générales de vente, nous sommes dans une procédure de fraude dont voici le détail :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CDIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.erdfdistribution.fr%2Fmedias%2FRef_client_acces_reseau%2FERDF-PRO-CF_02E.pdf&ei=V8Z_TcnzLoOdOuG-6LsI&usg=AFQjCNFHkYZbW2D9eJanW-TTW95wnJMTnw