A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Mon chat a fait tomber mon ordinateur - Forum assurance habitation
- J’ai « cassé » l’ordinateur d’un ami - Forum Assurances
- Ordinateur portable tombé par terre assurance - Forum Assurances
- Ordinateur cassé par un tiers - Forum Assurances
1 réponse
Bonsoir,
Si vous avez une Box, il faut pour "nettoyer" commencer par débrancher la prise "murale" pendant 5 minutes et rebrancher, refaire une ou deux fois cette même opération.
Ensuite, l'Opérateur suggère de faire la manipulation toutes les deux à trois semaines, pour avoir un bon fonctionnement...
Avez-vous tentez de retirer la batterie et attendre quelques secondes avant de la repositionner dans son emplacement et de la réenclencher ?
La batterie est-elle chargée ?
Avez pensé à faire une sauvegarde pour réinitialiser votre Ordinateur ?
Des petits détails qui ont leur importance pour tester si la mise en marche peut reprendre avant de devoir allez déposer son Ordinateur chez le Technicien !
Cordialement.
Si vous avez une Box, il faut pour "nettoyer" commencer par débrancher la prise "murale" pendant 5 minutes et rebrancher, refaire une ou deux fois cette même opération.
Ensuite, l'Opérateur suggère de faire la manipulation toutes les deux à trois semaines, pour avoir un bon fonctionnement...
Avez-vous tentez de retirer la batterie et attendre quelques secondes avant de la repositionner dans son emplacement et de la réenclencher ?
La batterie est-elle chargée ?
Avez pensé à faire une sauvegarde pour réinitialiser votre Ordinateur ?
Des petits détails qui ont leur importance pour tester si la mise en marche peut reprendre avant de devoir allez déposer son Ordinateur chez le Technicien !
Cordialement.