Permis B reporter.Pas assez d'heure ?

Anayis - 15 mars 2011 à 16:05
 Anayis - 15 mars 2011 à 16:14
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon moniteur d'auto-école, j'ai passée mon code en Novembre et pris un petit peu de mes heures à la suite.
Après une longue attente sans conduire (1mois), je me suis remise a conduire.
Il était prévu, par mon moniteur, que je passe mon permis le 30 mars.
Et aujourd'hui j'ai eu un appel de mon auto-école qui me disait comme quoi il fallait que je reprenne 2heure par jours a partir du 21 mars, donc se qui me ferait 8 jours.
En gros il faudrait que je reprenne ENCORE des heures (+ de 15heures), alors que mon forfait était de 25 heures, et que j'en ai déjà repris 5.

S'agit-il d'un abus de "pouvoir" ? Aurait-il raison ?
Merci pour les futur réponse..

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
15 mars 2011 à 16:10
Bonjour,

Où en êtes-vous dans votre formation ? Le programme de formation est-il terminé et assimilé ? (Voir votre livret de formation)

Si vous avez terminé la formation et que tout est assimilé, il s'agit peut-être d'un abus, essayez de négocier le moins possible d'heures pour ne pas retarder votre présentation à l'examen...

Cordialement
0
Oui mon livret est fini, j'ai tout vu, je pense vu qu'il m'a tout coché.
Je trouve que je me débrouille pas mal. Après c'est peut-être parce que c'est moi qui conduit.
Le truc, c'est que vu que je ne peux pas lui reprendre 15 heures, il m'a annulé ma présentation à l'examen..
Je suis un peu trop déçu, et j'espère que ce n'est pas juste pour avoir de l'argent et faire de l'abus de pouvoir..
Je peux vous dire aussi que le propriétaire de l'auto-école a changé et qu'ils sont entrain de changer déco et tout le tralala...

Merci pour votre réponse
0