Pas de facturation mobile

pol - 16 mars 2011 à 09:01
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 16 mars 2011 à 22:59
Bonjour,

J'ai un abonnement Internet fixe avec un forfait mobile lié.
Tous les mois je suis facturé pour l'abonnement fixe mais pas pour l'abonnement mobile (dont je profite).

Je ne suis pas là pour me plaindre vous l'aurez bien compris.
Je voudrais juste savoir combien de temps après le mois de facturation pouvait il demandé une régularisation ?

Merci,

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
Modifié par zoulou33 le 16/03/2011 à 10:09
Bonjr
Regardes en te mettant sur ton compte.
Ta facture de tél fixe comprends peut être ta facture mobile?.
Perso, je te conseilles de mettre de côté la somme du mobile que tu leur doit ce qui fera qu'en cas de problème tu auras la somme.
0
Non je suis sûr que le mobile n'est pas compris dans mon abonnement internet (à 30€/mois).

Perso, je te conseilles de mettre de côté la somme du mobile que tu leur doit ce qui fera qu'en cas de problème tu auras la somme.
.
Merci mais j'ai déjà pensé à mettre cette somme de coté, je voulais savoir combien de temps il faudrait que je la garde.
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
16 mars 2011 à 22:59
Le plus longtemps possible, disons au moins un an je dirais.
0