Achat canapé me suis-je faite arnaquée ?
camorrino
Messages postés
13
Statut
Membre
-
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un canapé fin janvier pendant les soldes.
Il était affiché à 890 €. Après négociations je l'ai à 730 €. Je règle l'avance de 130 € et ils me disent qu'il sera livré fin mars.
Entre temps je retourne au magasin début mars et la le canapé est affiché à 650 €. Alors je demande pourquoi et la ils me disent qu'ils en ont commandé un grand nombre de ce modèle de canapé de cette couleur et donc que le prix a baissé. La couleur diffère très légèrement de celui que j'ai commandé.
Et pour finir je viens de recevoir une pub avec ce canapé a 600 €.
Est ce que j'ai un recours pour faire baisser le prix de celui que j'ai acheté ?
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté un canapé fin janvier pendant les soldes.
Il était affiché à 890 €. Après négociations je l'ai à 730 €. Je règle l'avance de 130 € et ils me disent qu'il sera livré fin mars.
Entre temps je retourne au magasin début mars et la le canapé est affiché à 650 €. Alors je demande pourquoi et la ils me disent qu'ils en ont commandé un grand nombre de ce modèle de canapé de cette couleur et donc que le prix a baissé. La couleur diffère très légèrement de celui que j'ai commandé.
Et pour finir je viens de recevoir une pub avec ce canapé a 600 €.
Est ce que j'ai un recours pour faire baisser le prix de celui que j'ai acheté ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Achat canapé me suis-je faite arnaquée ?
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Problème garantie canapé BUT - Forum Consommation
- Garantie canapé conforama - Forum Consommation