Porter plainte
naif.29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
naif.29 -
naif.29 -
Bonjour,
comment porter plainte pour harcèlement abusif d'un huissier
en effet cet huissier me menace de saisie meuble alors qu'il sait pertinemment qu'il ne peut le faire a cause de l'article 1415
par contre a chaque fois il facture...
merci
comment porter plainte pour harcèlement abusif d'un huissier
en effet cet huissier me menace de saisie meuble alors qu'il sait pertinemment qu'il ne peut le faire a cause de l'article 1415
par contre a chaque fois il facture...
merci
A voir également:
- Porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
4 réponses
justement,ma question est de savoir comment
si l'on considère que cet article me garanti bien que les biens en communauté ne sont pas saisissable
comment au travers d'un avocat je suppose,voir un huissier pour l'assignation,mais là, allez trouver un huissier ...
bref il est clair que sur les multiples facturations liés aux déplacements pour présenter les assignation ainsi que l'inventaire des meubles etc.. je les aient
donc je peut prouver
puis je porter plainte
merci de me donner vos compétences pour discuter de cela , mais si vous même ,vous êtes le même cas dite le moi...
merci
si l'on considère que cet article me garanti bien que les biens en communauté ne sont pas saisissable
comment au travers d'un avocat je suppose,voir un huissier pour l'assignation,mais là, allez trouver un huissier ...
bref il est clair que sur les multiples facturations liés aux déplacements pour présenter les assignation ainsi que l'inventaire des meubles etc.. je les aient
donc je peut prouver
puis je porter plainte
merci de me donner vos compétences pour discuter de cela , mais si vous même ,vous êtes le même cas dite le moi...
merci