Litige bon coin

panchoa - 9 mai 2011 à 13:45
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 10 mai 2011 à 16:15
Bonjour,

Voila non avons vu un meuble sur le bon coin, nous avons contacté le vendeur pour lui demandé q'il était en bon état, il nous a répondu qu'il était en parfait état mais juste poussiéreux. Ne pouvant venir le voir avant 1 mois, nous avons convenu de lui envoyer un chèque permettant de le réserver jusqu'a ce qu'on viennent le voir et éventuellment le prendre.

Il a encaissé le chèque de suite mais lorsque nous somme passé voir le meuble, le meuble était dans un état complètement délabré, nous avons donc décidé de ne pas le prendre, hors ce monsieur refuse de nous rendre notre argent.

Pour lui nous avons acheté le meuble et on peut venir le prendre quand on veut.

Que peut on faire?
Qui est dans son droit?

Merci d'avance

2 réponses

Personne ne peut m'aider?
0
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
10 mai 2011 à 16:15
fallait pas envoyer le chèque, c'est la base!!
0