Dépanneur informatique

joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 7 mai 2011 à 18:18
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 17:51
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon dépanneur informatique, je vous explique, j'avais envoyé mon PC portable en réparation pour faire changer le ventilateur car celui ci était bruyant, ce qu'ils ont fait, jusque là pas de problèmes.
Sauf que j'ai récupéré mon PC avec un nouveau problème (je captais très mal ma livebox en wifi, 1-2 barres au lieu de 5 barres habituellement).
Je leur ai donc ramené mon PC, il était sencé me réparer ça gratuitement étant donné que je n'avais pas ce soucis avant qu'il passe dans leurs mains.

Donc aujourd'hui, après 3 semaines et plusieurs allez retour à leur magasins, je les ai finalement appelé et ils m'ont dit grosso modo que le problème de mon PC n'était pas résolu, qu'ils ne pouvaient plus rien faire et qu'ils avaient tout essayés techniquement sans trouver la cause du problème.

Je dois donc retourner chercher mon PC lundi, je vais leur proposer de me dédommager.
Ma question est donc de savoir; si ils ne veulent pas me dédommager ou si la somme ne me parrait pas assez conséquente, est-ce que je pourrais les obliger, juridiquement?

Merci de votre aide, j'espère ne pas m'etre trompé de forum !

3 réponses

joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
8 mai 2011 à 14:39
Up !
0
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
8 mai 2011 à 19:09
UP !
0
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
9 mai 2011 à 17:51
Up :(
0