Intrum justicia sfr

georges - 2 janv. 2010 à 10:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 mai 2011 à 15:40
Bonjour,je reviends vers vous j'ai a nouveau reçu un courrier par intrum justicia concernant une affaire qui ma opposé a sfr,je n'est plus regle les factures depuis janvier 2009,la derniere facture a ete regle en decembre 2008,mais la facture de janvier etait a réglée avant le 31 janvier mais je n'est pas payé.
car a ce jour sfr a attendu 4 factures pour coupé ma ligne téléphonique et depuis le mois de janvier 2009 je n'est jamais reçu et n'y signé de contrat ,intrum justicia ça fait deux courriers que je reçois maisdans le 2 eme courrier intrum justicia me facture des frais et sfr ne veut pas résilié mon abonnement pourtant j'ai reslie l'abonnement par lettre recommandée avec avis de reception alors que faire.

je souhaite par ce meme une bonne et heureuse année 2010

6 réponses

Pas tout compris mais :
Pour des factures de téléphone et internet (+ tv si dans un package) le délai de prescription est d’une année à compter de la date d'exigibilité.
Vous n'avez donc plus à régler de factures qui correspondent à des prestations facturées avant janvier 2009
La résiliation je ne comprends pas...si vous ne recevez plus de factures et si la ligne est "coupée" qu'est-ce qui vous fait dire que la résiliation n'a pas été prise en compte ?
Cordialement.
1
intrum justicia ma fait part que si je règle les 4 factures ma ligne serais rétablit et en plus je n'est jamais eu mon contrat et n'y signé
0
Donc :
Votre ligne avec SFR est coupée
Vous n'avez jamais eu de contrat avec SFR
Les dernières factures reçues correspondent à des prestations antérieures à janvier 2009

Si c'est bien cela vous ne devez plus rien.

Ce que je ne sais pas :

- ligne coupée, quand ?
- avez-vous sur 2009 des facturations dues à SFR (forfait par exemple) ?
1
ils ont attendu 4 factures pour coupé ma ligne téléphonique mais avant j'avais adressé un courrier recommandé en les informants de procédé a la résiliation et du coup ils ont transmis mon dossier a intrum justicia pour les factures impayé depuis janvier 2009,car je n'est jamais reçu mon contrat abonnement que j'ai réclammé a plusieurs reprise
0
si vous pouvez me communiqué votre adresse mail je vous envoie les factures avec les dates exactes
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
2 janv. 2010 à 15:38
Sans jugement Intrum Justicia ne peut rien faire;
1
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
2 janv. 2010 à 10:52
Quand avez vous résilié votre abonnement ??
0
j ai résilié l'abonnement par lettre recommandé en octobre et sfr ma répondu que ma demande est prise en conte a compté de novembre et intrum justicia eu dise que si je règle ma ligne sera rétablit mais je suis parti chez un autre operateur et la j'ai eu un contrat en bonne et nuforme claire et net
0
résiliation par lettre recommandée avec avis de réception au mois d'octobre 2009 mais ils ne m'ont jamais renvoyé mon accusé de reception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des dates !
0
facture a réglé avant le 31 janvier 2009
" le 31 mars 2009
le 30 juin 2009
facture de cloture avant le 30 novembre 2009
0
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas signification d'une injonction de payer sous quelques mois.
Avec Intrum Justitia !...
0
je n'est jamais refusé de ayé mais sfr ne ma jamais repondu et je vois que maintenant intrum justicia prends la releve dans cette affaire et comme je l'et dis je n'est jamais reçu mon contrat et je ne l'et jamais signé alors comment faire car depuis janvier 2009 je n'est plus réglé les factures et sfr a attendu 4 factures et resilié mon abonnement 10 mois apres ( coupé ma ligne )
0
Bonjour j'ai besoin de contacter intrum justicia mais je n'ai pas leur contact. Pourriez vous me renseigner ? merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
9 mai 2011 à 15:40
Bonjour mymi ,

Si vous tapez "intrum justicia" dans votre moteur de recherche, vous "entrez chez eux".
0