Intrum justicia sfr
georges
-
2 janv. 2010 à 10:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 mai 2011 à 15:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 mai 2011 à 15:40
6 réponses
Pas tout compris mais :
Pour des factures de téléphone et internet (+ tv si dans un package) le délai de prescription est d’une année à compter de la date d'exigibilité.
Vous n'avez donc plus à régler de factures qui correspondent à des prestations facturées avant janvier 2009
La résiliation je ne comprends pas...si vous ne recevez plus de factures et si la ligne est "coupée" qu'est-ce qui vous fait dire que la résiliation n'a pas été prise en compte ?
Cordialement.
Pour des factures de téléphone et internet (+ tv si dans un package) le délai de prescription est d’une année à compter de la date d'exigibilité.
Vous n'avez donc plus à régler de factures qui correspondent à des prestations facturées avant janvier 2009
La résiliation je ne comprends pas...si vous ne recevez plus de factures et si la ligne est "coupée" qu'est-ce qui vous fait dire que la résiliation n'a pas été prise en compte ?
Cordialement.
Donc :
Votre ligne avec SFR est coupée
Vous n'avez jamais eu de contrat avec SFR
Les dernières factures reçues correspondent à des prestations antérieures à janvier 2009
Si c'est bien cela vous ne devez plus rien.
Ce que je ne sais pas :
- ligne coupée, quand ?
- avez-vous sur 2009 des facturations dues à SFR (forfait par exemple) ?
Votre ligne avec SFR est coupée
Vous n'avez jamais eu de contrat avec SFR
Les dernières factures reçues correspondent à des prestations antérieures à janvier 2009
Si c'est bien cela vous ne devez plus rien.
Ce que je ne sais pas :
- ligne coupée, quand ?
- avez-vous sur 2009 des facturations dues à SFR (forfait par exemple) ?
ils ont attendu 4 factures pour coupé ma ligne téléphonique mais avant j'avais adressé un courrier recommandé en les informants de procédé a la résiliation et du coup ils ont transmis mon dossier a intrum justicia pour les factures impayé depuis janvier 2009,car je n'est jamais reçu mon contrat abonnement que j'ai réclammé a plusieurs reprise
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
2 janv. 2010 à 15:38
2 janv. 2010 à 15:38
Sans jugement Intrum Justicia ne peut rien faire;
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
2 janv. 2010 à 10:52
2 janv. 2010 à 10:52
Quand avez vous résilié votre abonnement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des dates !
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas signification d'une injonction de payer sous quelques mois.
Avec Intrum Justitia !...
Avec Intrum Justitia !...
je n'est jamais refusé de ayé mais sfr ne ma jamais repondu et je vois que maintenant intrum justicia prends la releve dans cette affaire et comme je l'et dis je n'est jamais reçu mon contrat et je ne l'et jamais signé alors comment faire car depuis janvier 2009 je n'est plus réglé les factures et sfr a attendu 4 factures et resilié mon abonnement 10 mois apres ( coupé ma ligne )
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 mai 2011 à 15:40
9 mai 2011 à 15:40
Bonjour mymi ,
Si vous tapez "intrum justicia" dans votre moteur de recherche, vous "entrez chez eux".
Si vous tapez "intrum justicia" dans votre moteur de recherche, vous "entrez chez eux".
2 janv. 2010 à 11:31