Deux ans sans payer l'electricité

jesshia - 9 mai 2011 à 19:05
Energizor Messages postés 26146 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 9 mai 2011 à 19:57
Bonjour, ca fait deux ans que j'ai souscrit un contrat a direct énergie mais je n'ai jamais payé,a chaque qu'on les appelle il nous disent qui vont nous rappeler.Aujourd'hui je dois changer de logement et je ne sais pas comment faire pour résilier le contrat vue que je n'ai pas de numéro de contrat!!!!
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26146 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 19 596
9 mai 2011 à 19:57
Bonjour,

Y a-t-il vraiment un contrat d'électricité pour ce logement ? Je pense que oui, sinon ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, serait déjà venu couper l'électricité.

Apparemment, Direct Energie n'a pas été foutu de vous envoyer une facture depuis deux ans...

Je vous conseille donc de déménager, d'éviter de donner vos nouvelles coordonnées à Direct Energie. Si vous leur aviez donné votre RIB, faites opposition à tout prélèvement de DE auprès de votre banque !

Cela ne pénalisera pas le prochain occupant du logement, qui choisira son fournisseur d'électricité et donnera le relevé du compteur.
0