Reclamation edf
Résolu
ambre
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma situation :
edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas.
des frais bancaires ont été généré suite à ce prélèvement.
je vais faire une réclamation pour le remboursement de ces frais
en effet, j'ai souscrit a ma facture en ligne et selon leur condition générales :
je cite :"Le Client est informé de la mise à disposition d'une facture sur son Compte En Ligne par l'envoi d'un courrier électronique. Les courriers électroniques sont envoyés à l'adresse de messagerie électronique communiquée par le Client pour son Compte En Ligne."
suivant ce texte il on manquer à leur mission d'information.
pensez vous que celà puisse fonctionner?
voici ma situation :
edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas.
des frais bancaires ont été généré suite à ce prélèvement.
je vais faire une réclamation pour le remboursement de ces frais
en effet, j'ai souscrit a ma facture en ligne et selon leur condition générales :
je cite :"Le Client est informé de la mise à disposition d'une facture sur son Compte En Ligne par l'envoi d'un courrier électronique. Les courriers électroniques sont envoyés à l'adresse de messagerie électronique communiquée par le Client pour son Compte En Ligne."
suivant ce texte il on manquer à leur mission d'information.
pensez vous que celà puisse fonctionner?
A voir également:
- Edf reclamation
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...
La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).
Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...
La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).