Reclamation edf
Résolu
ambre
-
8 juin 2011 à 20:38
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 8 juin 2011 à 20:55
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 8 juin 2011 à 20:55
1 réponse
Energizor
Messages postés
25873
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2024
19 371
Modifié par Energizor le 8/06/2011 à 20:56
Modifié par Energizor le 8/06/2011 à 20:56
Bonjour,
Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...
La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).
Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...
La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).