Reclamation edf
Résolu
ambre
-
8 juin 2011 à 20:38
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 juin 2011 à 20:55
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 juin 2011 à 20:55
A voir également:
- Reclamation edf
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26100
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
Modifié par Energizor le 8/06/2011 à 20:56
Modifié par Energizor le 8/06/2011 à 20:56
Bonjour,
Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...
La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).
Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...
La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).