Reclamation edf

Résolu
ambre - 8 juin 2011 à 20:38
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 8 juin 2011 à 20:55
Bonjour,

voici ma situation :

edf a réalisé un prélèvement de 500€ sur mon compte, le solde n'y était pas.
des frais bancaires ont été généré suite à ce prélèvement.

je vais faire une réclamation pour le remboursement de ces frais

en effet, j'ai souscrit a ma facture en ligne et selon leur condition générales :
je cite :"Le Client est informé de la mise à disposition d'une facture sur son Compte En Ligne par l'envoi d'un courrier électronique. Les courriers électroniques sont envoyés à l'adresse de messagerie électronique communiquée par le Client pour son Compte En Ligne."

suivant ce texte il on manquer à leur mission d'information.

pensez vous que celà puisse fonctionner?

1 réponse

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
Modifié par Energizor le 8/06/2011 à 20:56
Bonjour,

Oui, cela peut fonctionner, si vous aviez souscrit au service facture électronique, et que le mail vous prévenant de la facture ne s'est pas retrouvé dans vos spams...

La réclamation doit être faite par lettre recommandée avec AR. Joignez-y une preuve des frais bancaires qui vous ont été appliqués. Comptez un délai d'un mois pour la réponse (2 mois maximum).
0