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bonjour , il faut absolument allez au plus vite à la mairie et demandé un fond de solidarité au logement (aide sociale ) et demandé ainsi une attestation d'aide sociale , ainsi vous la montrerez à l'intervenant lors de son passage pour évité la coupure !!
Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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8 juin 2011 à 11:34
8 juin 2011 à 11:34
Bonjour,
Quand un fournisseur (EDF ou un autre) fait couper l'électricité et/ou le gaz chez son client et que le client ne paie toujours pas, il faut attendre la résiliation du contrat de fourniture (2 à 3 semaines entre la coupure et la résiliation) pour pouvoir souscrire un contrat avec un autre fournisseur.
Vous risquez donc de vous retrouver sans électricité (et/ou gaz) pendant 2 à 3 semaines. Vous aurez en plus à payer sur la facture de résiliation d'EDF les frais d'intervention pour coupure (45 €), et vous aurez des frais de mise en service (25 € pour l'électricité, 15 € pour le gaz) chez votre nouveau fournisseur.
Attention ! Certains fournisseurs sont encore moins "coulants" qu'EDF. A la moindre mensualité impayée (même pour 50 €), ils font couper l'énergie.
Quand un fournisseur (EDF ou un autre) fait couper l'électricité et/ou le gaz chez son client et que le client ne paie toujours pas, il faut attendre la résiliation du contrat de fourniture (2 à 3 semaines entre la coupure et la résiliation) pour pouvoir souscrire un contrat avec un autre fournisseur.
Vous risquez donc de vous retrouver sans électricité (et/ou gaz) pendant 2 à 3 semaines. Vous aurez en plus à payer sur la facture de résiliation d'EDF les frais d'intervention pour coupure (45 €), et vous aurez des frais de mise en service (25 € pour l'électricité, 15 € pour le gaz) chez votre nouveau fournisseur.
Attention ! Certains fournisseurs sont encore moins "coulants" qu'EDF. A la moindre mensualité impayée (même pour 50 €), ils font couper l'énergie.