Menace de saisie compte et biens

mamyza - 27 janv. 2010 à 20:14
 fiolima - 8 juin 2011 à 19:38
Bonjour,
je vais vous raconter ce qui m'arrive aujourd'hui:
hier soir en rentrant j'avais un message d'un monsieur Roux me demandant de le rappeler de toute urgence, avec un ton très gentil! Donc ce matin je le rappelles et je tombe sur un standardiste qui m'oriente vers le poste de ce Mr, ll est 9h, pour y laisser un message car il est qu'à 13h.anonce du répondeur"mrs roux arno lano laissez votremessage". ce mr me rappelle en me disant que je dois la somme de 6300 euros suite à un credit que j'ai prit en 1999 et qui pour moi était payé. il me menace d'une saisie de mes cptes et de mes biens ce jour à 16h! panique à bord!! c'est alors qu'il me propose une solution amiable c'es à dire de lui faire 12 chèques de 175euros à renouvele sur 3 ans à taux O ou bien de payer la somme de 4594 euros avant le 15 fevrier pour solde de tout cpte! évidemment il ne met pas possible de répondre positivement à sa demande, puisque je suis au chômage, en formation et que j'ai déja des dettes à rembourser, et il me dit que ça ne le regarde pas que je dois payer et me laisse jusqu'à 14h30 pour me décider!!autant vous dire que je vais très mal! alors ma question est ce que l'on a le droit de menacer de la sorte!!! est ce une arnaque ?

5 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
27 janv. 2010 à 20:28
si vs ne devez rien !!! vs n avez pas a vous inquiéte il faut lui demandé les preuves de se qu il avance !!! cordialement
1
Au nom de qui cette personne vous appelait-elle ?
Surtout, ne payez rien avant que l'on vous ait écrit .
Ensuite, vous nous dites.
1
J' ai eu le cas auj'ourdh'hui pour un recouvrement qui date de 83 il me demande 3400 c'est une société qui se fait de l'argent sur la misère des gens soyer trés prudent j'ai pris contact avec un conseiller ne réponder plus au tél de mon coté j'averti le ministre estrosi et monsieur le procureur de la république du tribunal de nice
1
de plus les tél sont filtré moi un avocat est prés a intervenir, vous étes de quelle région mamiza? leur tél 01 48 12 15 56
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

J'ai le meme probleme avec un monsieur Pierron.
Hier c'etait 1 credit que je n'avais pas remboursé en 93 et aujourd'hui c'est 2.
Je lui ai dis que je devais voir mon avocat pour ca, et là, grosse colere avec menace.
montant de base 28 000€, mais si je regle de suite 12000€ suffira.
Bien sur, pas de dossier, pas d'adresse.
1