Je veux resilier mon abonnement telephonique

saraamary Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 15:02
saraamary Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 23:01
Bonjour,
J espère sincèrement avoir de l aide je suis à bout voilà je suis chez orange depuis mars 2010 jétais au rsa mais comme 40mn ne me suffisait pas jai apelé orange on ma mis 1h00 javais un job (cdd) ca allait mais jetais tjrs hors forfait jai rapelé on ma mis 2h idem je montais à80eur jai rapelé pour leur demandé une explication vlan on me parle de 4h jexplique que peut etre oui je rapelerais le lendemain pour accepter ou pas tu parles 2h après je recois un sms me confirmant que je beneficies du forfait 4h à partir du mois suivant je rappele on me dit trop tard ou on me raccroche au nez au jour d aujourdhui je suis réengagée jusqu à oct2012 ce nest pas tout mes fact s élevent à187eur alors ke jai 4heures japelle 2num mais qui sont préferes(gratui) on ma envoyé un cheque de40eurs en échange de mes points fidelites alors que je nai rien demandé en plus si je l encaisse mon abon s allonge de 12mois en plus le 8mars je suis alle en boutique pour acheté un coffret à mon fils on ma conseillé m6mobile incroyable forfait la dame ma assuré que mon fils beneficiait de l illimité partagé avec moi cest pas vrai avec ma facture plus celle ci je. Monte à220eur je nen peux plus je suis a l assedic depuis janvier et orange ne veut rien savoir à chaque appel de ma part on me balade ou la derniere fois on ma fait attendre 48mn cetainement pour me lasser jai raccroché hier soir orange mapelle en me proposant un nouveau forfait. Open car mes factures sont importantes je nai pas d ordinateur je lui explique ma situation il ma dit je transmettrais et ca a coupé je veux quitter orange ma tva sur. Les factures il y a 19,6et 5,50 cest quoi ca? merci à toutes et à tous

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
8 juin 2011 à 16:47
Bonjour saraamary ,

A la lecture de votre message, je ne peux que vous inviter a consulter le site www.clauses-abusives.fr, vous cliquez sur l'etiquette "recommandations" et vous lisez la recommandation n° 99-02. Attention, il y en a 5 pages ...

C'est fou ce qu'il y a comme informations pour se defendre dans votre cas.

Si vous avez un probleme, revenez nous le dire.
1
saraamary Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 23:01
Bonsoir merci infiniment de m avoir repondu je suis nouvellement inscrite mais cette immense chaine de solidarité est incroyable nous ne nous connaissons pas et malgré cela vous avez pris le temps de me lire et de me repondre! je nai pas eu le temps d aller voir le site en question mais je vais le faire plus tard ce soir car il me tarde de cesser avec orange. Merci et à plus tard
0