A voir également:
- Produit abimé lors d'un retrait en entrepôt
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Automobile
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
8 juin 2011 à 15:41
8 juin 2011 à 15:41
Bonjour,
Il est stipulé "...ce qui signifie que la manipulation, le chargement et transport du Produit est de son entière responsabilité."
Le chargement dans votre voiture étant considéré comme manipulation.
Il fallait inspecter le produit AVANT toute manoeuvre ou geste vous mettant en oeuvre.
Il est stipulé "...ce qui signifie que la manipulation, le chargement et transport du Produit est de son entière responsabilité."
Le chargement dans votre voiture étant considéré comme manipulation.
Il fallait inspecter le produit AVANT toute manoeuvre ou geste vous mettant en oeuvre.
Oui je pense également que la manipulation du produit, même si elle s'est faite avec l'employé, est de ma responsabilité.
Par contre dans ce cas ne doit-on pas signer le bon de retrait avant ?
N'ayant pas signé ce bon, et le produit étant toujours dans leur entrepôt, si j'attends le délai des 20 jours ne pourrais-je pas faire annuler cette commande ?
Par contre dans ce cas ne doit-on pas signer le bon de retrait avant ?
N'ayant pas signé ce bon, et le produit étant toujours dans leur entrepôt, si j'attends le délai des 20 jours ne pourrais-je pas faire annuler cette commande ?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
8 juin 2011 à 16:04
8 juin 2011 à 16:04
Oui, peut-être, mais que sous-entend l'annulation de la commande ,
Vont-ils vous facturer des frais ?
Vont-ils garder votre paiement a titre de dédommagement ?
S'il ne s'agit que d'une griffure superficielle, peut-être avez-vous meilleur temps de faire cette petite réparation d'aspect par vos soins. A voir.
Vont-ils vous facturer des frais ?
Vont-ils garder votre paiement a titre de dédommagement ?
S'il ne s'agit que d'une griffure superficielle, peut-être avez-vous meilleur temps de faire cette petite réparation d'aspect par vos soins. A voir.
En effet il n'est pas précisé grand chose par rapport à l'annulation de la commande.
Je vais dans un premier temps attendre leur retour à ma lettre.
La griffure assez profonde m'embête un peu par rapport à la garantie de 5 ans qui va avec le produit, j'ai peur qu'en cas de pépin par la suite, celle-ci m'empêche par exemple d'obtenir un échange du produit s'il venait à tomber en panne.
Je vais dans un premier temps attendre leur retour à ma lettre.
La griffure assez profonde m'embête un peu par rapport à la garantie de 5 ans qui va avec le produit, j'ai peur qu'en cas de pépin par la suite, celle-ci m'empêche par exemple d'obtenir un échange du produit s'il venait à tomber en panne.