Direct energie - télé cable sat hebdo [Résolu/Fermé]

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 client du 68 -
Bonjour,
Attention, les commerciaux qui vendent les contrats Direct énergie, profitent de l'opportunité de rentrer chez les gens, de glisser sous forme de cadeau, loooooooool l'arnaque !!! des abonnements télé cable sat hebdo. ça leur fait une double vente, deux contrats et évidement une double rémunération.

En revanche, les clients particuliers, excusez de dire plutôt, les victimes, se fond escroquer chez eux en douce !! avec un e grande hospitalité (café, jus, gâteau .........)

Je rajoute,
Je tiens à vous prévenir, DIRECT ENERGIE, est un fournisseur privé indépendant de la privatisation partielle d'EDF. Les prix vont évoluer à la hausse dés qu'ils auront le nombre de clients souhaités. En plus, les 10% de réduction est une arnaque, il n y a aucune réduction, les taxe étant beaucoup plus important que ceux d'edf et les frais d'impayés sont énormes

Direct Énergie, adopte de passer leur produit par des sociétés commerciales qui recrutent des personnes en quête d’emploi à faire du racolage à domicile.

Ils reçoivent 200 résiliations par jours, tous les clients dont la plupart sont des victimes sont dessus et retournent à l'EDF dés réception de leur facture.

Ne changez rien, restez au tarif réglementé et surtout n'ouvrez pas vos portes.
A voir également:

8 réponses

bonjour quesqu'il faut pour resilier la bonnment de magazine tele cable sat
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour

Des sociétés spécialisées dans la vente à domicile et proposant des contrats d'Energie alternative ont la possibilité de faire souscrire, à cette occasion, un abonnement à notre magazine Télécable Sat hebdo.
Cet abonnement, qui est trimestriel, commence par une période d'essai de 2 mois gratuits.Il semblerait que des dysfonctionnements, tels que celui que vous relatez, se sont produits à plusieurs reprises, comme cela est signalé sur le présent Forum
Nous tenons, en ce cas, à ce que ni les abonnés potentiels, ni notre magazine lui même ne subissent aucun prejudice, par suite de ventes litigieuses.
Nous vous serions, en conséquence, reconnaissants de nous adresser vos coordonnées complètes par mail et de nous confirmer que vous contestez formellement avoir souscrit une telle offre.
Si cela n'a pas été déjà fait, nous procèderons immédiatement à l'annulation définitive de l'abonnement en cause et au remboursement, le cas échéant, des sommes prélevées.
De plus, les cas évoqués seront transmis à la société à l'origine de la demande d'abonnement avec demande d'explications circonstanciées.
Vous pouvez joindre, si cela n'a pas déjà été le cas, notre service clientèle au 01 47 11 22 22
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Le service abonnement Télécable Sat Hebdo
abonnements@sfep.fr
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sasi, tu nous gonfles avec tes messages concernant direct energie, tous les gens sensés savent bien que ce n'est pas raisonnable.
Arrête de polluer ce forum.
3 posts à ce sujet sont déjà un peu trop.

Bonne soirée.
désolé, ce n'est pas pour polluer le forum mais c'est pour informer les gens et de leur dire la stricte vérité. Je connais ce milieu, j'ai des amis qui travaillent comme commerciaux chez direct énergie. C'est un signal d'alerte.
Profil bloqué
Tu sais très Bien Mr Sasi, le commercial qui présente notre produit n'est pas un employé de Direct Energie, c'est un commercial d'une société qui commerciale le Produit de direct énergie c'est-à-dire agréée Par direct énergie et cette société a le droit de vendre en même temps vendre Télé câble ou n'importe qu'elle produit.
Donc Direct énergie n'a aucune convention avec n'importe qu'elle organisme comme télé câble ou autre.
Je pense que j'ai bien transmis le message
bonjour
vous sous traiter un travail et vous vous dechargez de toute responsabilitée sur leurs action d escroquerie vous fermez les yeux !!! qu elle belle mentalitée

client 68 , personnleement, je suis client de direct energie en gaz et en electricité et je ne pas a me plaindre, je paie un peu moins chers qu'au paravant et je n'ai jamais eu de soucis,

avant de parlez regardez votre consomation,et essaye de parlé de l'aventage avec la qualité
ya un des num avoir plus d'information
merci.
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Tu nous fais la même en français ???
>
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AVANT DE PARLEZ REGARDEZ LA CONSOMATION EN K/W
ET COMPARES LA AVEC VORTE ANCIENE FACTURE
Merci.
avec un abonnement litigieux de 16 euro en plus par mois je ne suis pas sur que l on soit gagnant ;)
Vraiment n'importe quoi je viens faire un tour ici en ayant chercher " abonnement Telecable " sur Google et voila que je tombes sur ce message, tout à fait d'accord avec toi, j'ai été moi meme victime de cette arnaque, voici que depuis quelques mois 16euros et des poussieres sont prelevés tous les mois sur mon compte pour un abonnement qui etait au depart sois disant gratuit. C'est pourquoi je me permet de contacter le service abonnement Telecable Hebdo des demain et exigerai un rembousement!

Je le repete, ne souscrivez jamais rien, meme si au depart la personne de Direct Energie vous le presente comme un abonnement gratuit!

Juju005

la même!! moi aussi victime du meme abûs... sa fais un peu beaucoup là de réclamation!!! marre de ces escrocs!!
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Bonjour, n'hésitez pas à me contacter, je vous dirai comment récupérer votre argent.
téle cable sat c'est 16 euro par trimestre et on peut arreter l'abonnement tous les trmestre, bande de désinformateur qui utilise internet pour crié au "E-LOUP"
Bonjour,

J'ai le même probleme que cité précédement mais avec numéricable, je m'explique, au mois de décembre je m'abonne à l'offre numéricable, 3 jours plus tard les techniciens viennent procéder à l'installation et il s'averre qu'ils n'arrivent pas à passer le câble dans le fourreau, mon contrat est alors résilié (ils me rendent le contrat, rib et autorisation de prélévement).

3 trois plus tard je me vois prélevé de 16 euros directement sur mon compte bancaire de " TELECABLESAT "!?

Suis-je en droit de constester le prélevement auprés de ma banque ?
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Oui, tout à fait. Contacte moi : oroeheaje@hotmail.fr
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partenariat direct energy tele cable escroquerie, avez vous le droit de prelever quelle somme que soit dans un compte bancaire sans demande de l'intéresse, c'est de la vente forcé, et de l'abus de confiance, ressemant j"ai été victime de l"harcèlement d'un démarcheur de direct energy en MAI 2010, cependant j"ai résilié mon contrat dans les délais impartis a la rétractation, et malgré cella je me retrouve avec un abonnement a télé cable alors que je n'ait rien demandé. De quel droit vous vous permettez d"aller prélever de l'argent sur le compte bancaire d'autrui sans son autorisation, c"est purement et simplement du vol, escrocs !
Si des personne sont dans le même cas que moi, il serait judicieux de monter un collectif et de constituer un dossier a la répression des fraudes afin de faire cesser ses dérives, qui poussent les gens a la consommation et abuses de leurs confiance.
delphis77@hotmail.fr
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2 mars 2011
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Bonjour,
INFORMATION SUR TELE CABLE HEBDO
date de création le 01 juillet 1990 RCS : 378 558 779 PDG : Mr HOMMELL Michel né le 20 février 1944 à NANCY. 8 dirigeant sont connus pour cette société. Capital social : 1 276 176 EUROS. SIRET : 378 558 779 000 13. SIEGE SOCIAL ; 48 BD SENARD 92210 SAINT CLOUD
Comme vous pouvez le constater, cette société a un capital qui peut servir de dommage et intérêts. Regroupons nous et nous ponctionnerons comme elle l'a fait pour nous.

n'importe quoi, vous avez signé des abonnement avec deux mois gratuit vous pouviez résiler apres 8 numéro gratuit, ensuite vous pouvez stopper tous les 3 mois, j'y suis abonné je les pris avec numéricable , a vous de lire ce que vous signez avant de crier a l'arnaque