Direct energie - télé cable sat hebdo [Résolu/Fermé]
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8 réponses
Télécâble Sat Hebdo
Bonjour
Des sociétés spécialisées dans la vente à domicile et proposant des contrats d'Energie alternative ont la possibilité de faire souscrire, à cette occasion, un abonnement à notre magazine Télécable Sat hebdo.
Cet abonnement, qui est trimestriel, commence par une période d'essai de 2 mois gratuits.Il semblerait que des dysfonctionnements, tels que celui que vous relatez, se sont produits à plusieurs reprises, comme cela est signalé sur le présent Forum
Nous tenons, en ce cas, à ce que ni les abonnés potentiels, ni notre magazine lui même ne subissent aucun prejudice, par suite de ventes litigieuses.
Nous vous serions, en conséquence, reconnaissants de nous adresser vos coordonnées complètes par mail et de nous confirmer que vous contestez formellement avoir souscrit une telle offre.
Si cela n'a pas été déjà fait, nous procèderons immédiatement à l'annulation définitive de l'abonnement en cause et au remboursement, le cas échéant, des sommes prélevées.
De plus, les cas évoqués seront transmis à la société à l'origine de la demande d'abonnement avec demande d'explications circonstanciées.
Vous pouvez joindre, si cela n'a pas déjà été le cas, notre service clientèle au 01 47 11 22 22
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Le service abonnement Télécable Sat Hebdo
abonnements@sfep.fr
Des sociétés spécialisées dans la vente à domicile et proposant des contrats d'Energie alternative ont la possibilité de faire souscrire, à cette occasion, un abonnement à notre magazine Télécable Sat hebdo.
Cet abonnement, qui est trimestriel, commence par une période d'essai de 2 mois gratuits.Il semblerait que des dysfonctionnements, tels que celui que vous relatez, se sont produits à plusieurs reprises, comme cela est signalé sur le présent Forum
Nous tenons, en ce cas, à ce que ni les abonnés potentiels, ni notre magazine lui même ne subissent aucun prejudice, par suite de ventes litigieuses.
Nous vous serions, en conséquence, reconnaissants de nous adresser vos coordonnées complètes par mail et de nous confirmer que vous contestez formellement avoir souscrit une telle offre.
Si cela n'a pas été déjà fait, nous procèderons immédiatement à l'annulation définitive de l'abonnement en cause et au remboursement, le cas échéant, des sommes prélevées.
De plus, les cas évoqués seront transmis à la société à l'origine de la demande d'abonnement avec demande d'explications circonstanciées.
Vous pouvez joindre, si cela n'a pas déjà été le cas, notre service clientèle au 01 47 11 22 22
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer nos meilleures salutations.
Le service abonnement Télécable Sat Hebdo
abonnements@sfep.fr
ac 3
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- mardi 30 septembre 2008
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- 15 décembre 2011
sasi, tu nous gonfles avec tes messages concernant direct energie, tous les gens sensés savent bien que ce n'est pas raisonnable.
Arrête de polluer ce forum.
3 posts à ce sujet sont déjà un peu trop.
Bonne soirée.
Arrête de polluer ce forum.
3 posts à ce sujet sont déjà un peu trop.
Bonne soirée.
Profil bloqué
Tu sais très Bien Mr Sasi, le commercial qui présente notre produit n'est pas un employé de Direct Energie, c'est un commercial d'une société qui commerciale le Produit de direct énergie c'est-à-dire agréée Par direct énergie et cette société a le droit de vendre en même temps vendre Télé câble ou n'importe qu'elle produit.
Donc Direct énergie n'a aucune convention avec n'importe qu'elle organisme comme télé câble ou autre.
Je pense que j'ai bien transmis le message
Donc Direct énergie n'a aucune convention avec n'importe qu'elle organisme comme télé câble ou autre.
Je pense que j'ai bien transmis le message
olivier de direct
avant de parlez regardez votre consomation,et essaye de parlé de l'aventage avec la qualité
ya un des num avoir plus d'information
merci.
ya un des num avoir plus d'information
merci.
juju005
Vraiment n'importe quoi je viens faire un tour ici en ayant chercher " abonnement Telecable " sur Google et voila que je tombes sur ce message, tout à fait d'accord avec toi, j'ai été moi meme victime de cette arnaque, voici que depuis quelques mois 16euros et des poussieres sont prelevés tous les mois sur mon compte pour un abonnement qui etait au depart sois disant gratuit. C'est pourquoi je me permet de contacter le service abonnement Telecable Hebdo des demain et exigerai un rembousement!
Je le repete, ne souscrivez jamais rien, meme si au depart la personne de Direct Energie vous le presente comme un abonnement gratuit!
Juju005
Je le repete, ne souscrivez jamais rien, meme si au depart la personne de Direct Energie vous le presente comme un abonnement gratuit!
Juju005
Furax
Bonjour,
J'ai le même probleme que cité précédement mais avec numéricable, je m'explique, au mois de décembre je m'abonne à l'offre numéricable, 3 jours plus tard les techniciens viennent procéder à l'installation et il s'averre qu'ils n'arrivent pas à passer le câble dans le fourreau, mon contrat est alors résilié (ils me rendent le contrat, rib et autorisation de prélévement).
3 trois plus tard je me vois prélevé de 16 euros directement sur mon compte bancaire de " TELECABLESAT "!?
Suis-je en droit de constester le prélevement auprés de ma banque ?
J'ai le même probleme que cité précédement mais avec numéricable, je m'explique, au mois de décembre je m'abonne à l'offre numéricable, 3 jours plus tard les techniciens viennent procéder à l'installation et il s'averre qu'ils n'arrivent pas à passer le câble dans le fourreau, mon contrat est alors résilié (ils me rendent le contrat, rib et autorisation de prélévement).
3 trois plus tard je me vois prélevé de 16 euros directement sur mon compte bancaire de " TELECABLESAT "!?
Suis-je en droit de constester le prélevement auprés de ma banque ?
delphis77
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- vendredi 17 septembre 2010
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- 17 septembre 2010
partenariat direct energy tele cable escroquerie, avez vous le droit de prelever quelle somme que soit dans un compte bancaire sans demande de l'intéresse, c'est de la vente forcé, et de l'abus de confiance, ressemant j"ai été victime de l"harcèlement d'un démarcheur de direct energy en MAI 2010, cependant j"ai résilié mon contrat dans les délais impartis a la rétractation, et malgré cella je me retrouve avec un abonnement a télé cable alors que je n'ait rien demandé. De quel droit vous vous permettez d"aller prélever de l'argent sur le compte bancaire d'autrui sans son autorisation, c"est purement et simplement du vol, escrocs !
Si des personne sont dans le même cas que moi, il serait judicieux de monter un collectif et de constituer un dossier a la répression des fraudes afin de faire cesser ses dérives, qui poussent les gens a la consommation et abuses de leurs confiance.
delphis77@hotmail.fr
Si des personne sont dans le même cas que moi, il serait judicieux de monter un collectif et de constituer un dossier a la répression des fraudes afin de faire cesser ses dérives, qui poussent les gens a la consommation et abuses de leurs confiance.
delphis77@hotmail.fr
oroeheaje
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- lundi 17 décembre 2007
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- 2 mars 2011
Bonjour,
INFORMATION SUR TELE CABLE HEBDO
date de création le 01 juillet 1990 RCS : 378 558 779 PDG : Mr HOMMELL Michel né le 20 février 1944 à NANCY. 8 dirigeant sont connus pour cette société. Capital social : 1 276 176 EUROS. SIRET : 378 558 779 000 13. SIEGE SOCIAL ; 48 BD SENARD 92210 SAINT CLOUD
Comme vous pouvez le constater, cette société a un capital qui peut servir de dommage et intérêts. Regroupons nous et nous ponctionnerons comme elle l'a fait pour nous.
INFORMATION SUR TELE CABLE HEBDO
date de création le 01 juillet 1990 RCS : 378 558 779 PDG : Mr HOMMELL Michel né le 20 février 1944 à NANCY. 8 dirigeant sont connus pour cette société. Capital social : 1 276 176 EUROS. SIRET : 378 558 779 000 13. SIEGE SOCIAL ; 48 BD SENARD 92210 SAINT CLOUD
Comme vous pouvez le constater, cette société a un capital qui peut servir de dommage et intérêts. Regroupons nous et nous ponctionnerons comme elle l'a fait pour nous.