A voir également:
- Probeleme reservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation
- Annulation réservation hôtel carte bancaire - Forum Consommation
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Chèque de réservation non encaissable - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
8 juin 2011 à 07:14
8 juin 2011 à 07:14
Bonjour..
Il s'agit d'un 'no show' (Défaillance Client)... L'hôtel est en droit de retenir qqchose (En général une ou deux nuitées..) en guise de dédommagement.. Une annulation doit être faite avant une certaine heure (Par ex. 15.00 le jour d'arrivée prévue).
A+
Il s'agit d'un 'no show' (Défaillance Client)... L'hôtel est en droit de retenir qqchose (En général une ou deux nuitées..) en guise de dédommagement.. Une annulation doit être faite avant une certaine heure (Par ex. 15.00 le jour d'arrivée prévue).
A+