Probeleme reservation

ti3ms - Modifié par ti3ms le 7/06/2011 à 22:43
 ti3ms - 8 juin 2011 à 10:16
Bonsoir,

j'ai une petite question.

mon amie à reserver par telephone un week end, donc elle a donné ç'est numero de carte bleu etc qui seront facuré que l'arrivé d'elle meme et son amie, le soucie c'est que la voiture est tombé en panne donc elle non pas pu y allé.

Mais elles ont oublié de prevenire l'hotel en question. L'hotel à appelé le soir de la reservation ne voyant personne donc je lui est expliqué ce qui est arrivé et leur a dit que je ne pensé pas quelle allaient venir vu que la voiture est en panne.

le soucie c'est que l'hotel veut facturé 190€ pour le temps perdu et le soin gaché
ont-il droit de fair cela ?(sachant quils on essayé de retiré l'argent avec la carte,mais le compte n'etait pas aprovisioné)
merci de m'avoir lu bonne soiré à vous

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 068
8 juin 2011 à 07:14
Bonjour..
Il s'agit d'un 'no show' (Défaillance Client)... L'hôtel est en droit de retenir qqchose (En général une ou deux nuitées..) en guise de dédommagement.. Une annulation doit être faite avant une certaine heure (Par ex. 15.00 le jour d'arrivée prévue).
A+
0
ok, mais il peut reclamé mais si je ne lui donne rien je peut avoir des poursuite derrires ?

car 190€ pour quelque chose qu'elle na meme pas profité c'est un peut abusé ^^
0