A voir également:
- Probeleme reservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation
- Attestation de réservation logement pdf ✓ - Forum Louer un logement
- Annulation réservation hôtel carte bancaire - Forum Consommation
- Réservation hôtel sans cryptogramme ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
8 juin 2011 à 07:14
8 juin 2011 à 07:14
Bonjour..
Il s'agit d'un 'no show' (Défaillance Client)... L'hôtel est en droit de retenir qqchose (En général une ou deux nuitées..) en guise de dédommagement.. Une annulation doit être faite avant une certaine heure (Par ex. 15.00 le jour d'arrivée prévue).
A+
Il s'agit d'un 'no show' (Défaillance Client)... L'hôtel est en droit de retenir qqchose (En général une ou deux nuitées..) en guise de dédommagement.. Une annulation doit être faite avant une certaine heure (Par ex. 15.00 le jour d'arrivée prévue).
A+