Assurance suite à vol

asic79 - 13 sept. 2011 à 15:43
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 sept. 2011 à 16:01
Bonjour,
Je passai des vacances au Portugal et le dimanche 14 Aout dernier vers 3 heure du matin, je marchai dans la rue pour rejoindre mon frère avec mon portable à la main car j'étais entrain d'écrire un SMS, quand tout à coup un homme vient m'abordé pour me demander une cigarette, je lui en donne une. Il me demande ensuite de lui prêté mon téléphone portable pour qu'il puisse passé un coup de fil ce que j'ai refusé. il fait mine de partir, je continu à marcher tout en écrivant mon SMS quand il revient par derrière, me prend mon téléphone portable et me pousse violemment par terre. Mon frère qui a vu toute la scène car il était devant mois n'a pas réussi à le rattraper . je suis assuré chez orange pensez-vous que je pourrai me faire rembourser?

1 réponse

blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 160
13 sept. 2011 à 16:01
Salut,

il faut plutôt demander à Orange, non ?

Avec une copie de la plainte, ils pourront voir les circonstances de l'agression.
1