Recocash et virgin
cath74
-
bikin Messages postés 7 Statut Membre -
bikin Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
la société Recocash me réclame 10€... je n'ai jamais été cliente virgin, une erreur du vendeur du magasin Auchan chez qui j'achetais un portable, il m'a enregistrée chez virgin et imédiatement annulée... mais pas totalement ! celà fait au moins 3 ans ! on me réclame 10€ pour je ne sais quoi, je ne peux pas contacter Virgin puisque je n'ai jamais eu de numéro chez eux ! mais le pire c'est que je suis bloquée comme cliente indésirable, je dois verser 300.-€ si je veux changer d'opérateur car Virgin me bloque !!! que puis je faire ? je n'ai par principe pas envie d epayer à Recocash sutout après tout ce que je viens de lire sur eux ...
la société Recocash me réclame 10€... je n'ai jamais été cliente virgin, une erreur du vendeur du magasin Auchan chez qui j'achetais un portable, il m'a enregistrée chez virgin et imédiatement annulée... mais pas totalement ! celà fait au moins 3 ans ! on me réclame 10€ pour je ne sais quoi, je ne peux pas contacter Virgin puisque je n'ai jamais eu de numéro chez eux ! mais le pire c'est que je suis bloquée comme cliente indésirable, je dois verser 300.-€ si je veux changer d'opérateur car Virgin me bloque !!! que puis je faire ? je n'ai par principe pas envie d epayer à Recocash sutout après tout ce que je viens de lire sur eux ...
3 réponses
Bonjour..
Encore et toujours RECOTRASH et ses dossiers fantômes...
Tu es fichée PREVENTEL?? Le fichage dure 3 ans (Sauf si récidive..).
A+
Encore et toujours RECOTRASH et ses dossiers fantômes...
Tu es fichée PREVENTEL?? Le fichage dure 3 ans (Sauf si récidive..).
A+
Bonjour cath74,
Il est probable que l'annulation de votre contrat n'ait pas été finalisé, ce qui pourrait expliquer cette relance.
Je vous propose d'effectuer les vérification nécessaires et ensuite de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Sachant que vous n'avez pas le numéro de ligne ou de client concerné, je vous propose, si vous le souhaitez, de me communiquer le nom et prénom auxquels vous aviez souscrit le contrat par MP.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Il est probable que l'annulation de votre contrat n'ait pas été finalisé, ce qui pourrait expliquer cette relance.
Je vous propose d'effectuer les vérification nécessaires et ensuite de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Sachant que vous n'avez pas le numéro de ligne ou de client concerné, je vous propose, si vous le souhaitez, de me communiquer le nom et prénom auxquels vous aviez souscrit le contrat par MP.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
PREVENTEL: https://www.preventel.fr/
Commence par vérifier auprès de PREVENTEL si tu es 'fichée' et si oui par qui..
C'est bizarre car Virgin ne fait pas partie du Gang PREVENTEL...
S'il s'agit de Virgin lui faire une Mise en Demeure de remettre les pendules à l'heure et de faire rapidement le nécessaire pour le défichage..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Précise que cette situation te porte préjudice et évoque la possibilité d'une action en Justice à leur encontre..
Tiens nous au courant..
A+