Recocash et virgin

cath74 - 8 sept. 2011 à 07:43
bikin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 16:47
Bonjour,
la société Recocash me réclame 10€... je n'ai jamais été cliente virgin, une erreur du vendeur du magasin Auchan chez qui j'achetais un portable, il m'a enregistrée chez virgin et imédiatement annulée... mais pas totalement ! celà fait au moins 3 ans ! on me réclame 10€ pour je ne sais quoi, je ne peux pas contacter Virgin puisque je n'ai jamais eu de numéro chez eux ! mais le pire c'est que je suis bloquée comme cliente indésirable, je dois verser 300.-€ si je veux changer d'opérateur car Virgin me bloque !!! que puis je faire ? je n'ai par principe pas envie d epayer à Recocash sutout après tout ce que je viens de lire sur eux ...

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
Modifié par Afrikarnak le 8/09/2011 à 07:46
Bonjour..
Encore et toujours RECOTRASH et ses dossiers fantômes...
Tu es fichée PREVENTEL?? Le fichage dure 3 ans (Sauf si récidive..).
A+
0
je ne sais pas ce que c'est Preventel... mais je ne peux pas prendre abonnement chez Virgin en tout cas, et à Auchan il m'ont conseillé de payer sinon tous les opérateurs vont soi disant me bloquer !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
9 sept. 2011 à 15:48
Bonjour:
PREVENTEL: https://www.preventel.fr/
Commence par vérifier auprès de PREVENTEL si tu es 'fichée' et si oui par qui..
C'est bizarre car Virgin ne fait pas partie du Gang PREVENTEL...
S'il s'agit de Virgin lui faire une Mise en Demeure de remettre les pendules à l'heure et de faire rapidement le nécessaire pour le défichage..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Précise que cette situation te porte préjudice et évoque la possibilité d'une action en Justice à leur encontre..
Tiens nous au courant..
A+
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
13 sept. 2011 à 11:58
Bonjour cath74,

Il est probable que l'annulation de votre contrat n'ait pas été finalisé, ce qui pourrait expliquer cette relance.

Je vous propose d'effectuer les vérification nécessaires et ensuite de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Sachant que vous n'avez pas le numéro de ligne ou de client concerné, je vous propose, si vous le souhaitez, de me communiquer le nom et prénom auxquels vous aviez souscrit le contrat par MP.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
bikin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 16:47
contrat au nom de Catherine Dunant
0