Demande de grace d amendes majoree

antony - 14 sept. 2011 à 20:02
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 sept. 2011 à 10:22
Bonjour,
j ai recu une opposition administrative pr des contravention pr 2 amendes pris le meme jour qui son passer de 90 euros a 375euros les deux ce qui fai 750euro j ai recu un courier precisant que mon compte bancaire aller etre bloquer comment fr pr demander une remise des majoration ou est ce encore possible de payer en plusieurs fois?je ne c est plus comment fr car je ne travaille pas et je n est plus de revenu
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
15 sept. 2011 à 10:22
Bonjour,

Faite un courrier sans attendre pour etablir un échéancier en indiquant que vous pouvez donner X euros par mois.

Joignez a votre courrier un premier paiement pour montré votre bonne volonté et donner tout les justificatifs de votre situation financier.

Par exemple : Montant de vos revenue par mois avec justificatif, montant de tout vos frais (loyer, facture de retard, ...)

Ainsi il pourront etudier votre dossier et voir si vous etes veritablement de bonne volonté pour regler et ne vous demanderons pas des centaines d'euros si vous avez des difficultés financiere.

Si vous recevez a la suite de ca un courrier negatif refaite une demande avec un nouveau paiement, jusqu'a acceptation.

Generalement cela marche bien.

Bon courage
17