Directe energie

elodieg -  
Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   -
Bonjour,
je suis dans le cas ou ils mont pris pour une conne au telephone plusieurs fois pour une reclammation d'un montant de 406 euros remboursement donc en retard que puis je faire pour les mettre dans l'embarras je vous en remerce par avance

3 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 47
 
On ne peut rien réclamer par téléphone. Aucun montant.
En ce qui concerne les mettre dans "l'embarras", presqu'au moyen, il faut que vous ayez subit un préjudice. Vous les avez payé les 406 € ?
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Avoka
 
C'est nouveau ? qu'est ce qui interdit de réclamer par téléphone ?
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TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 47
 
Aucune valeur légale, ce n'est pas un coup de téléphone qui va contraindre quelqu'un à payer une somme...
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Vous avez un litige avec un fournisseur d'électricité.

Sur votre facture doit figurer l'adresse à laquelle envoyer une lettre de réclamation (de préférence en recommandé avec AR).

Sans réponse satisfaisante à votre réclamation dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
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Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   5
 
Bonjour elodieg,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Energie.

Afin de comprendre votre problématique, je vous invite à me l'expliciter en me communiquant votre n° de client Direct Energie par e-mail à camille@direct-energie.com.

Cordialement,
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