Mise en demeure huissier virgin mobile

Tutulala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 12:45
 François - 29 juin 2015 à 11:31
Bonjour,
J'étais cliente virgin mobile l'année dernière en 2014, j'avais pris téléphone + abonnement, mais mon téléphone (neuf) n'a pas arrêté d'avoir des problèmes, envoyé plusieurs fois en SAV sans succés, je leur ai demandé de m'en renvoyer un nouveau ou de me rembourser ou me résilier. Comme ça n'aboutissait pas j'ai fait opposition sur le prélèvement, donc à ce moment la ils ont enfin pris la peine de m'appeler et me dire il faut d'abord payer les factures et après on reglera le problème du téléphone. Je n'ai pas accepté car j'ai attendu déjà assez longtemps sans succés, et d'ailleurs j'avais dû me racheter un téléphone en grande surface parce que le tél en question avez des problèmes. Du coup ils m'ont résilié bien sur!! Avec une grosse facture que je n'ai pas payé! J'ai envoyé plusieurs mails et un recommandé mais toujours sans succés. Bref je reçois maintenant quasiment un an après une mise en demeure par hussier (le choc) d'une somme de 835,14€ (760,24 d'impayés + 74,90€ de frais) évidemmen je ne veux pas payer car ils ont vraiment été de mauvaise fois et n'ont pas réglé mon soucis de téléphone! Maintenant je ne sais pas quoi faire je ne veux pas me retrouver avec un huissier à ma porte et je ne veux pas payer cette énorme somme !! Pouvez-vous m'aider ??

2 réponses

Bonjour,

Comme ça n'aboutissait pas j'ai fait opposition sur le prélèvement,

C'était l'erreur à ne pas commettre ! Vous auriez du les mettre en demeure de réparer dans un délai raisonnable puis, faute de résultat, de résilier votre abonnement dans les règles. Vous auriez ainsi pu demander une résiliation aux torts de l'opérateur, par exemple.

Vous avez signé un contrat et par conséquent vous vous êtes engagé ... En bloquant les prélèvements c'est votre bonne foi qui en prend un coup !

Cordialement
0
Pour le matériel : faites valoir sur la base de vos interventions du SAV la intervenues dans les six premiers mois la garantie de conformité

Pour les prestations téléphoniques : au terme d'une année joue la prescription annale , vous ne pouvez plus faire l'objet de poursuites pour toutes les factures qui datent d'avant juillet 2014.
Dates de vos factures ?
0