Résiliation d'un abonnement dans une salle de sport

audrey - 30 juin 2015 à 11:33
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 juin 2015 à 12:11
Bonjour,
Je me suis inscrite dans une salle de sport pour une durée de 1 an sauf que mes horaires de boulot ont changé et du coup je ne peux plus du tout y aller a la salle de sport d'autant plus que travaillant debout toute la journée jusqu'à 19h30 j'ai trop mal au jambes quand je fais du sport!au début de l'inscription ile ne m'avait pas précisé que la salle n'était pas ouvert tout les jours à la meme heure!!
la je vais partir en vacances 2 mois!je ne vais pas pouvoir aller a la salle!!
la salle ne veut pas me résilier mon abonnement!!!!!
je ne sais pas quoi faire??

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
30 juin 2015 à 12:11
Bonjour

Seuls les cas prévus aux CGV ouvrent droit à une résiliation sans frais (Ou avec frais réduits). Les CGV ont force de Loi.

A+
1
Bonjour,

Si vous aviez réservé des vacances par exemple en avion, vous n'auriez pas pu les annuler sous prétexte que finalement vous restez car vous avez un abonnement à la salle se sport. Pour la même raison, vous ne pouvez pas annuler l'abonnement à la salle de sport pour la seule raison que vous partez en vacances. Ni pour raison que vos horaires de boulot ne coïncides pas : les horaires d'ouverture de la salle sont notés sur la porte d'entrée, et sur vos CGV.

Bonne journée
0