A voir également:
- Bourse 3eme trimestre
- Bourses 3eme trimestre - Meilleures réponses
- Bourse du 3e trimestre - Meilleures réponses
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Bourse de lycée 2024 - 2025 : date de versement, montant et plafond - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Icc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
44 réponses
bonjour j'ai telephonée au lycée ils m'ont dit fin juin pour les bourses du 3 eme trimestre voila bonne journée
bonjour a tous
j'ai recu ce matin la bourse lycee , mais toujours pas la bourse college ... je suis du nord
bonne journée
j'ai recu ce matin la bourse lycee , mais toujours pas la bourse college ... je suis du nord
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour comment tu sais se renseignement tu a appele? car on est le 30 et a ce jour tjrs rien recu merci
je n'ai toujours rien recu sa commence a faire long!! je suis de DUNKERQUE dite moi si vous l'avez recu mercii d'avance!
bonjour a toutes ; je suis dans le meme cas que vous , j ai deux filles et n es recu aucune bourses , j ai tel a l inspection academie qui ma repondu ke si j avais rien d ici fin juillet , ( sachant ke l on es deja le 27 ) fallais attendre septembre pour faire 1 reclamtion . d ou vient cet erreur ? se n es pas 1 college ou 1 lycee ; c est plusieur , donc c est pas normal ke l on subisse leurs erreurs . de plus ils se renvoi la balle a chaque fois ; k ils cesse de nous prendre pour des imbeciles . si parmi vous , vous avez du nouveau ; bien sa serais gentille de me le faire savoir . par avance merci a toute .