Chaussures besson en soldes maliha - Dernière réponse le 29 juin 2015 2 réponses Bonjour, j'ai acheté 2 paires de chaussures c'est a midi au magasin besson de flins une des 2 ne plaît pas à mon mari croyez vous qu ils vont vouloir me rembourser il n'y a rien d écrit sur le ticket merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme une des 2 ne plaît pas à mon mari Il porte des talons, votre mari ? Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est au bon vouloir du magasin de faire la reprise ou l'échange ou en ore le remboursement. Discussions similaires Remboursement chaussures tata boubou Besson - refus de remboursement steph3008 litige Monoprix sur retour article kawet3 Rétractation donovanFONT59 Remboursement sans ticket de caisse SylvieLepine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme une des 2 ne plaît pas à mon mari Il porte des talons, votre mari ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est au bon vouloir du magasin de faire la reprise ou l'échange ou en ore le remboursement.