SAV CONFORAMA A COLOMBES incompétent

Florence - 30 juin 2015 à 08:16
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 juin 2015 à 08:20
Bonjour,
Il y a 3 mois, j ai acheté une centrale vapeur Calor chez Conforama a Colombes, la centrale vapeur fuit par le bas du fer. J ai amené une premiere fois la centrale vapeur au SAV pour demander un remboursement, ce que l on m'a refusé en me demandant de la laisser au SAV pour etre envoyé au centre agréé Calor pour réparation. La centrale vapeur est sous garantie. Au bout d un mois, on me demande de venir la chercher est il est conclu qu il n y a aucune anomalie et que rien n a ete fait. On me rend un papier ou n apparaît aucun nom aucune date de test et rien ne fait penser qu il s agit de calor qu a effectué les tests. J y retourne 2 jours plus tard car le problème est toujours existants. Je suis confronté à des murs, qui ne sont absolument si pas respectueux du client, j exige un remboursement, mais le SAV refuse car il s agit d un produit CALOR, QUE conforama n est que revendeur et qu ils respectent des procédures et que c est Calor qui doit décider si un remboursement peut être effectué ou non. Comment faire pour obtenir gain de cause ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 094
30 juin 2015 à 08:20
Bonjour

Potasse la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/

Exige le remplacement.. Ecris en LRAR (Laisse des traces) en citant les articles sur lesquels tu bases ta demande.

Ton SEUL interlocuteur est le vendeur!!

Au besoin fais toi assister par une Asso de Consommateurs qui saura leur parler un langage 'compréhensif' et persuasif.

A+
0