Problème de chauffage
Net28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais avoir un renseignement, j'ai reçu une grosse facture de gaz aujourd'hui dont le 30/07/2015 que j'aurais fait une grosse consommation. Mon propriétaire a appeler le chauffagiste et lui même a dit que la chaudière été morte car la fuite de gaz n'était pas intérne mais passer par les conduits et hop dehors , mais dans l'histoire qui doit payer la facture ?
A voir également:
- Problème de chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
2 réponses
Bonjour,
- Le propriétaire doit payer la facture de réparation ou de remplacement de la chaudière
- Le locataire doit payer la facture de gaz.
Avez-vous fait entretenir la chaudière chaque année ?
- Le propriétaire doit payer la facture de réparation ou de remplacement de la chaudière
- Le locataire doit payer la facture de gaz.
Avez-vous fait entretenir la chaudière chaque année ?
Vous êtes chez vous (vous payez un loyer pour ça), c'est bien vous qui avez consommé ce gaz, vous auriez pu surveiller la consommation sur le compteur et alerter le proprio sur le problème de chaudière bien avant...
Le propriétaire n'habite pas sur place, il ne peut pas surveiller la consommation de gaz.
Je répète : "Avez-vous fait entretenir la chaudière chaque année ?"