Problème électrique appartement sans réponse de mon bailleur
Fermé
Nakhoma
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
29 juin 2015 à 14:32
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2015 à 21:10
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2015 à 21:10
A voir également:
- Problème électrique appartement sans réponse de mon bailleur
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Temps de réponse après visite appartement - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Le DPE est obligatoire mais, n'a légalement qu'une valeur indicative, et n'est donc pas opposable en droit.
Par rapport à votre conseillé juridique, je dirais que c'est bien essayé. Mais, je n'en attends rien, (l'initiative est bonne et on peut toujours rêver d'un geste commercial quelconque).
Ceci dit, ce n'est pas mon métier et j'accueillerai avec joie la réponse d'un pro apte à me contredire.
Cordialement,
Le DPE est obligatoire mais, n'a légalement qu'une valeur indicative, et n'est donc pas opposable en droit.
Par rapport à votre conseillé juridique, je dirais que c'est bien essayé. Mais, je n'en attends rien, (l'initiative est bonne et on peut toujours rêver d'un geste commercial quelconque).
Ceci dit, ce n'est pas mon métier et j'accueillerai avec joie la réponse d'un pro apte à me contredire.
Cordialement,
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
29 juin 2015 à 21:10
29 juin 2015 à 21:10
Bonjour
Merci de poursuivre sur votre première demande
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6797420-probleme-electrique-appartement-sans-reponse-de-mon-bailleur
cordialement
Merci de poursuivre sur votre première demande
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6797420-probleme-electrique-appartement-sans-reponse-de-mon-bailleur
cordialement