Lette de reclamation de non paiement
vanessa
-
François -
François -
Bonjour,
Comme la plupart des gens, je me suis fais avoir sur les produits pure colon cleaner (03.2014)
J'ai commandé et seulement après j'ai regarder les commentaires. Par ce fait j'ai été en gendarmerie pour avoir des informations, ils m'ont dit de faire opposition sur ma carte car il s'agissait bien d'une arnaque et que je n'étais pas la 1 ère.
J'ai reçu, 06.2015 , plus d'un an après, un courrier d'organisme de recouvrement qui s'occupe de récupère les sommes impayés de certains sites ou autres. Il s'agit d'une réclamation pour les produits pure colon clean er ... il me réclame 69.90€ pour le produit + des intérêts + des frais de traitement pour un total de plus de 124€ .. si je ne paie pas il me mette au huissier et je payerai les frais.
l'organisme de réclamation se situe au Pays-Bas.... bizarre
Que faire???
Comme la plupart des gens, je me suis fais avoir sur les produits pure colon cleaner (03.2014)
J'ai commandé et seulement après j'ai regarder les commentaires. Par ce fait j'ai été en gendarmerie pour avoir des informations, ils m'ont dit de faire opposition sur ma carte car il s'agissait bien d'une arnaque et que je n'étais pas la 1 ère.
J'ai reçu, 06.2015 , plus d'un an après, un courrier d'organisme de recouvrement qui s'occupe de récupère les sommes impayés de certains sites ou autres. Il s'agit d'une réclamation pour les produits pure colon clean er ... il me réclame 69.90€ pour le produit + des intérêts + des frais de traitement pour un total de plus de 124€ .. si je ne paie pas il me mette au huissier et je payerai les frais.
l'organisme de réclamation se situe au Pays-Bas.... bizarre
Que faire???
A voir également:
- Lette de reclamation de non paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez commandé, reçu le produit mais vous ne l'avez pas payé ?
Cdlt
Si je comprends bien, vous avez commandé, reçu le produit mais vous ne l'avez pas payé ?
Cdlt
J'ai commandé un produit et suite aux commentaires négatifs de ce produits - site (arnaque)
J'ai contacté le site (je ne serais plus vous dire de quel site il s'agit) afin qu'il annule ma commande mais la personne que j'ai eu n'était pas d'accord. Donc je lui est dis que de toute façon je faisais opposition à ma carte.
Je n'ai jamais reçu de produit
CDLT
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/commerce-vente-ligne-delit-penal-11467.htm#.VZFdqOkVj3g
Cdlt