Bouygues telecom me harcèle sur mon portable
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Bonjour,
Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas souscrire un autre contrat...
J'ai signalé gentiment aux personnes qui m'appelle que je vais bien et que je ne souhaite plus recevoir de coup de fils de leur part. Mais rien n'y fait, si je raccroche ils rappellent, ou appelle sur les 2 autres portables de ma ligne.
Cela ressemble pas mal à du harcèlement, comment puis je faire cesser ces appels
Merci
Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas souscrire un autre contrat...
J'ai signalé gentiment aux personnes qui m'appelle que je vais bien et que je ne souhaite plus recevoir de coup de fils de leur part. Mais rien n'y fait, si je raccroche ils rappellent, ou appelle sur les 2 autres portables de ma ligne.
Cela ressemble pas mal à du harcèlement, comment puis je faire cesser ces appels
Merci
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BarbieTM
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3 oct. 2011 à 14:27
3 oct. 2011 à 14:27
Bonjour,
En leur envoyant un courrier, ou un mail, ou en leur disant au téléphone ceci :
L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".
Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.
A la limite, enregistrer ce "discours", et passez leur l'enregistrement systématiquement ;-)
En leur envoyant un courrier, ou un mail, ou en leur disant au téléphone ceci :
L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".
Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.
A la limite, enregistrer ce "discours", et passez leur l'enregistrement systématiquement ;-)
3 oct. 2011 à 15:41
Je vais essayer un courrier, mais au téléphone aucune chance, je n'ai que des employés au bout du fil, jamais les mêmes, qui utilisent les fichiers mis à leur disposition...par leur direction
2 nov. 2012 à 18:19
25 sept. 2013 à 17:27
Modifié par Colt le 20/01/2014 à 23:37
J'ai contacté le service client Bougues (614), le conseiller m'assuré que ça ne se reproduirait plus, s'excusant et me faisant une réduction de 10e sur ma prochaine facture....
Faites comme moi, je trouve ce genre de harcèlement commercial inadmissible...