Bouygues telecom me harcèle sur mon portable
Fermé
dup
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Vero -
Vero -
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas souscrire un autre contrat...
J'ai signalé gentiment aux personnes qui m'appelle que je vais bien et que je ne souhaite plus recevoir de coup de fils de leur part. Mais rien n'y fait, si je raccroche ils rappellent, ou appelle sur les 2 autres portables de ma ligne.
Cela ressemble pas mal à du harcèlement, comment puis je faire cesser ces appels
Merci
Depuis plus de 2 mois le service client de Bouygues Telecom appelle sur mon téléphone pour me demander si tout va bien, si je ne veux pas souscrire un autre contrat...
J'ai signalé gentiment aux personnes qui m'appelle que je vais bien et que je ne souhaite plus recevoir de coup de fils de leur part. Mais rien n'y fait, si je raccroche ils rappellent, ou appelle sur les 2 autres portables de ma ligne.
Cela ressemble pas mal à du harcèlement, comment puis je faire cesser ces appels
Merci
5 réponses
Bonjour,
En leur envoyant un courrier, ou un mail, ou en leur disant au téléphone ceci :
L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".
Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.
A la limite, enregistrer ce "discours", et passez leur l'enregistrement systématiquement ;-)
En leur envoyant un courrier, ou un mail, ou en leur disant au téléphone ceci :
L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :
"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".
Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.
A la limite, enregistrer ce "discours", et passez leur l'enregistrement systématiquement ;-)
Bonjour,
Je fais partie des gens harcelés par Bouygues depuis plus de 2 mois.
J'ai contacté le service client et meme désactivé le démarcharge mais rien n'y fait.
Ils m'appellent une dizaine de fois par jour pour me vendre leur offre, j'ai beau leur répéter que je ne suis pas intéressée mais le harcèlement continue.
J'ai donc trouvé la solution, je me casse chez free !!!
BOUYGUES TELECOM A FUIRE ABSOLUMENT !!!
Je fais partie des gens harcelés par Bouygues depuis plus de 2 mois.
J'ai contacté le service client et meme désactivé le démarcharge mais rien n'y fait.
Ils m'appellent une dizaine de fois par jour pour me vendre leur offre, j'ai beau leur répéter que je ne suis pas intéressée mais le harcèlement continue.
J'ai donc trouvé la solution, je me casse chez free !!!
BOUYGUES TELECOM A FUIRE ABSOLUMENT !!!
J'ai le même problème depuis bientôt un mois , je suis harcelée pour un forfait qui ne m'intéresse pas, quatre appels depuis 14h.
BarbieTM en utilisant cet article ils me laisseront tranquille?
Merci d'avance
BarbieTM en utilisant cet article ils me laisseront tranquille?
Merci d'avance
20 appels en 5heures. Portable puis fixe à chaque fois, et ce, depuis qu'on a résilié notre abonnement portable! Ils veulent bous refourguer leur offre ideo. On a beau leur dire qu'on en veut pas, rien ne change!!!
Bonsoir, j'ai connu un cas similaire au votre et vous n'avez juste à désactiver le démacharge téléphonique sur le site de BouyguesTelecom en vous connectant
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-personnelles ("gérer mes préférences de contact")
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-personnelles ("gérer mes préférences de contact")
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Faites leur un cadeau :
- changer d'opérateur dès que vous pouvez ...
- changer d'opérateur dès que vous pouvez ...
J'ai exactement le même problème et ne suis pas client chez Bouygues. Et je n'ai absolument pas envie de m'en prendre aux opérateurs qui eux ne font que suivre les "recommandations" de la hiérarchie.
Malgré avoir déjà prévenu ça ne change rien, est ce que l'on est force de devenir agressif pour se faire entendre ou quoi ?
Malgré avoir déjà prévenu ça ne change rien, est ce que l'on est force de devenir agressif pour se faire entendre ou quoi ?
Peut-être que c'est comme chez Sfr, il faut aller voir les paramètres du compte sur internet et appeler son service client en gueulant (Non accessible pour les red sans abonnement à ma connaissance).
Là depuis un mois, après des années de tranquillité, j'ai plein d'appels soudains et la c... un disque qui dit qu'on va gagner 500 euros pour voter pour une radio ?? etc.. des appels qui coupent sans rien dire...
Le bouquet étant alors que je ne suis pas et n'ai jamais été cliente, c'est Free déjà taclé par la CNIL..
J'ai déjà demandé de cesser les appels, ils m'ont dit qu'ils remontaient l'info, mais cela continue.
C'est matin, midi, après midi, soir,
J'ai redemandé la source des appels, et ils me disent qu'ils ont trouvé mon numéro sur Internet ou que j'ai rempli mon numéro de portable pour faire un test de la fibre ou qu'ils l'ont eu avant que je sois en liste rouge.
Tout ceci est faux, je suis en liste rouge depuis le début, mon numéro n'est pas sur le net ou sur aucun site, je me méfie et jamais fait de test de la fibre en mettant mon portable.
A croire que les opérateurs se font pirater et la bouclent (orange piraté récemment) ou alors ils revendent nos données et cela fait boule de neige.
J'ai menacé Free de la CNIL, je vais commencer par leur faire un AR pour leur demander les données qu'ils ont sur moi. et les signaler quand même.
Bon courage..
Là depuis un mois, après des années de tranquillité, j'ai plein d'appels soudains et la c... un disque qui dit qu'on va gagner 500 euros pour voter pour une radio ?? etc.. des appels qui coupent sans rien dire...
Le bouquet étant alors que je ne suis pas et n'ai jamais été cliente, c'est Free déjà taclé par la CNIL..
J'ai déjà demandé de cesser les appels, ils m'ont dit qu'ils remontaient l'info, mais cela continue.
C'est matin, midi, après midi, soir,
J'ai redemandé la source des appels, et ils me disent qu'ils ont trouvé mon numéro sur Internet ou que j'ai rempli mon numéro de portable pour faire un test de la fibre ou qu'ils l'ont eu avant que je sois en liste rouge.
Tout ceci est faux, je suis en liste rouge depuis le début, mon numéro n'est pas sur le net ou sur aucun site, je me méfie et jamais fait de test de la fibre en mettant mon portable.
A croire que les opérateurs se font pirater et la bouclent (orange piraté récemment) ou alors ils revendent nos données et cela fait boule de neige.
J'ai menacé Free de la CNIL, je vais commencer par leur faire un AR pour leur demander les données qu'ils ont sur moi. et les signaler quand même.
Bon courage..
Je vais essayer un courrier, mais au téléphone aucune chance, je n'ai que des employés au bout du fil, jamais les mêmes, qui utilisent les fichiers mis à leur disposition...par leur direction
J'ai contacté le service client Bougues (614), le conseiller m'assuré que ça ne se reproduirait plus, s'excusant et me faisant une réduction de 10e sur ma prochaine facture....
Faites comme moi, je trouve ce genre de harcèlement commercial inadmissible...