Annulation de commande

petitenanou66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - Modifié par petitenanou66 le 16/06/2015 à 13:59
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 août 2015 à 15:21
Bonjour,

Voilà j'ai passée une commande sur le net, il y avait un délai de 6-8 semaines pour la livraison...
Les semaines passant j'envoie un mail les 8 semaines bien passées et ai pour réponse que je serai livrée la semaine à venir...
La semaine passe, toujours rien... pas de nouvelles non plus pour me prévenir d'un éventuel retard... j'appelle donc l'entreprise qui me dit que le fournisseur devrait livré aux alentours du 15 août... au début j'accepte mais y reflechissant je voudrais annuler ma commande. Est-ce possible?

Y a t'il toujours un delai de 14 jours pour être remboursé?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
16 juin 2015 à 15:33
Bonjour

De quel Droit dépend ce site? (Est il localisé en France)?

A+
1
petitenanou66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
17 juin 2015 à 13:32
Oui oui l'adresse est en France.
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 613
16 juin 2015 à 14:35
Bonjour,

Si le délai de livraison prévu est dépassé de 30 jours, vous êtes en droit de vous faire rembourser de votre commande.
Faites-le par lettre RAR.

cdt
0
petitenanou66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
Modifié par petitenanou66 le 17/06/2015 à 13:39
J'ai envoye un email hier.
Ils sont donc d'accord pour me rembourser, cependant ils me précise qu'ils ont un délai de 14 jours (ça pas de probleme) mais "dès l'annulation de votre commande sur votre interface"... ça ça me fait peur, s'ils n'annulent pas ma commande informatiquement (ce qui n'ai pas fait aujourd'hui) je ne serai pas remboursée... surtout que ma CB arrive à échéance. ..
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
17 juin 2015 à 14:09
Bonjour

Fais le par LRAR! As tu annulé via 'ton interface'?

A+
0
petitenanou66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
17 juin 2015 à 16:17
Bonjour,

Je l'ai fait par mail et envoyé un RAR ce matin.
Ce qu"ils appellent "interface" c'est le suivi de la commande où il y a depuis fin mars "préparation en cours"...
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
17 juin 2015 à 16:50
Re:

As tu également réussi à annuler via cette 'interface'? En tout état de cause la LRAR fera foi

A+
0
petitenanou66 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
Modifié par petitenanou66 le 17/06/2015 à 17:35
Je ne peux pas accéder à cette interface, eux seuls ont la main... c'est ça qui m'ennuie...
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
17 juin 2015 à 18:14
Re:

On s'en f.. de leur interface pourrie puisque tu as envoyé une LRAR.. Pas de soucis!

A+
0