F.A.I.

WALTER - 1 août 2015 à 18:54
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 août 2015 à 19:46
Bonjour,
j'ai opté pour un contrat internet chez Bouygues et depuis c'est la galère je cite, je me suis rendu maintes et maintes fois à leur boutique de Perpignan soit plus de 150 kms , j'ai opté pour le forfait mini soit 19,99e (box/internet/tel fixe) et un employé m'a proposé un forfait B&you à 1 euro /mois,que j'ai pris aussi , une autre employée m'a proposée un bouquet de chaines gratuite jusqu'au 26/07/2015, que j'ai refusé, comme je lui en ai fait part (le décodeur ne fonctionne pas et qu'avec la TNT chaine 21 (sport) cela me convenait bien,que leur boutique ont refusée le décodeur que je voulais rendre car inefficace ils l'ont refusé car c'est le service client qui doit donner le feu vert, je reçois une facture ou toutes les options que je n'ai pas voulues sont facturées, de plus n'ayant pas de décodeur branché donc inaccessibles, je leur déja dit maintes et maintes fois, ils s'en moquent, je reçois ce jour une facture de 32,19 e/ttc ou les bouquets chaines bein sport facturée 12,90e malgré mon refus , je demande :
qu'on cesse de m'envoyer des mails destinés à un certain Mr LOUIS de MARSEILLE plusieurs fois par semaine,
qu'on me change ma box et mon décodeur
qu'on me facture ce que j'ai demandé c'est à dire rien
vous remerciant d'avance, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures
ps: je reste à votre disposition pour vous fournir tous les justificatifs prouvant mes dires
WALTER

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 1/08/2015 à 19:47
Bonjour
Lettre en A/R à faire en expliquant tout ce que tu viens de dire et de mise en demeure de régler le problème sous X jours sous peine de résiliation avec envoi d'une copie à la répression des fraudes que tu fais ou pas c'est à toi de voir et crois moi ils vont bouger. Ici, tu es sur un forum.

contributeur CCM
1