Accusation de vol !

Nanalau18 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir aujourd'hui je suis aller chez gifi acheter une marmite de toute urgence il devait être 19h15 bref je suis rentrée dans la magasin qui étais fermer le coter entrée mais ouvert coter sorti je suis donc rentrée je suis aller dans le rayon prendre ce qu'il me fallait quand je ne voyais pas le prix donc j'ai pris les marmites pour demander les prix et ensuite je suis retourner dans ce même rayon je me suis donc baisser en voyant un prix VIP qui pour moi avait rapport avec la marmite que j'avais choisis je le suis donc permise de prendre cette étiquette pour demander a cette caissière si c'était vraiment le prix en passant je me suis arrêter sur une couscousiere que j'ai déballer pour voir si elle m'aurait convenu mais enfait non je les donc ranger remis a sa place puis la en arrivant en caisse je vois un monsieur qui attendais puis au moment de payer il me dit vous aller payer sa aussi je dis pardon mais je n'ai pas a payer sa il me dit qu'il la vu dans la caméra de surveillance que je l'avais mis juste a coter de la ou j'étais je suis aller dans sont bureau il la montrai la vidéo et cela reproduisais ce que je viens de vous expliquer au dessus mais au moment de la couscousiere il y a un poto mais on voi très bien mais mains ouvrir enlever et remettre la couscousiere et repartir ce monsieur qui étais en fait le directeur insister a le dire que j'avais pris ces objet qu'il font leur magasin a 17h pour voir si y'a eu vol ou non et comme j'étais la seul dans le magasin a ce moment sa ne peut être que moi hors en n'est rien pris a part cette marmite et une assiette pour ma fille il ma donner le numéro de téléphone du central sont nom et une adresse mail a ma demande que dois je faire ? Et est ce que j'aurais raison ou tors ? Merci aux personne qui m'aideront

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour

pas bien compris
ou est la preuve de vol, dans l'histoire?
0
Nanalau18 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse mais il t'en a pas mise a part les paquet qu'il ma montrer et qu'on me vois me baisser la ou il a retrouver le paquet du produit vide mais je ne suis jamais aller dans ce rayon prendre ces boule de senteur je ne suis pas une voleuse je travail dur pour me payer ce que j'ai quesque je peux faire ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Il n'a aucune preuve et vous n'avez pas passé la ligne de caisse, il ne peut strictement rien.

Tranquillisez-vous.

Cordialement
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

Faut avouer que quand même vous avez cherché les emmerdes...
Quand l'entrée est fermée, ça vaut pas dire qu'on a le droit d'entrer par la sortie... ça veut dire qu'il faut repasser demain quand le magasin sera ouvert.

Alors que le magasin est en train de fermer, vous faites des allez-retour dans tous le magasin.

Vous déballez une couscoussiere (je rappelle que le magasin est en train de fermer... vous le dites vous même, vous êtes toute seule dans le magasin).

Je le suis donc permise de prendre cette étiquette
Les magasins ne supportent pas les gens qui font ça..
Parce que du coup, il faudra que quelqu'un retourne mettre l'étiquette en rayon.

0