Indemnisation annulation vol easyjet 7 et 8 mai 2015
Dominichan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
2 juin 2015 à 14:37
Celinette17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 08:39
Celinette17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 08:39
A voir également:
- Indemnisation annulation vol easyjet 7 et 8 mai 2015
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plainte pour vol - Guide
1 réponse
Celinette17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
3 août 2015 à 08:39
3 août 2015 à 08:39
Bonjour,
J'ai fait partie de ceux qui ont vécu cette péripétie .
J'ai effectué une demande de requête auprès de Refund.me.
Il suffit de leur faire une demande,ils font toutes les démarches pour vous( y compris frais d'avocat si nécessaire)moyennant un pourcentage (20 % je crois) sur votre indemnisation .
Ils ont étudié notre dossier et ont confirmé que notre requête d'indemnisation était justifiée.
Je viens de recevoir un mail me confirmant que leurs avocats avaient obtenu gain de cause auprès de notre compagnie (easy jet)
J'espère que cela vous aidera.
J'ai fait partie de ceux qui ont vécu cette péripétie .
J'ai effectué une demande de requête auprès de Refund.me.
Il suffit de leur faire une demande,ils font toutes les démarches pour vous( y compris frais d'avocat si nécessaire)moyennant un pourcentage (20 % je crois) sur votre indemnisation .
Ils ont étudié notre dossier et ont confirmé que notre requête d'indemnisation était justifiée.
Je viens de recevoir un mail me confirmant que leurs avocats avaient obtenu gain de cause auprès de notre compagnie (easy jet)
J'espère que cela vous aidera.