Cuisine schmidt
mimitina
-
Equipe-Schmidt Messages postés 62 Statut Membre -
Equipe-Schmidt Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une cuisine équipée il y a 5 mois, pas incore installée, j'ai d'énormes problèmes avec eux, ne veulent rien savoir. SCHMIDT a fait une erreur de dimensions du coffrage pouvant contenir four et micro-onde, ne veulent rien changer, ne reconnaissent pas leur erreur et m'obligent à prendre un caisson en me supprimant un tiroir, donc m'installer mon four à 50 cm du sol, j'ai d'autres problèmes de hotte, de bac évier, mitigeur, meuble évier et la buse, etc....... Que puis-je faire - Qui dois-je contacter. Merci
j'ai acheté une cuisine équipée il y a 5 mois, pas incore installée, j'ai d'énormes problèmes avec eux, ne veulent rien savoir. SCHMIDT a fait une erreur de dimensions du coffrage pouvant contenir four et micro-onde, ne veulent rien changer, ne reconnaissent pas leur erreur et m'obligent à prendre un caisson en me supprimant un tiroir, donc m'installer mon four à 50 cm du sol, j'ai d'autres problèmes de hotte, de bac évier, mitigeur, meuble évier et la buse, etc....... Que puis-je faire - Qui dois-je contacter. Merci
4 réponses
oui biensur mais ils prétendent ne pâs avoir d'autres modèles alors qu'ils ont mis un délai de 9 semaines le temps de fabriquer ,simplement je pense qu'il ne veulent pas subir les frais .merci.
bien venue au club moi aussi j'ai un problème avec eux cuisine commencée le 1 06 et je suis toujours dans mon garage mais moi c'est avec le vendeur que j'ai des soucis et il ne veut pas se remettre en question . je vais mettre en route une procédure judiciaire je me suis connectée en ligne surjuri_avocat aujourd'hui meme et je viens d'avoir une réponse. il ne faut pas se laisser faire vu le prix d'une cuisine.
Bonjour Cuina66,
J'ai bien vu votre message.
Afin de vérifier avec le Service Consommateurs ce qui s'est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
J'ai bien vu votre message.
Afin de vérifier avec le Service Consommateurs ce qui s'est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Bonjour,
rapprochez vous d'une association de consommateur comme l'UFC que chosir, ils pourront vous aider.
Si vous avez un devis et un plan de leur part, n'acceptez rien à contre coeur. Ils sont fautif et doivent réaliser tels que prévu sur les plans.
Il y a quelque année à la grande époque des Esc..... de VOGICA j'ai réussi à faire annuler une vente grâce à une erreur sur leur plan.
Salutations.
rapprochez vous d'une association de consommateur comme l'UFC que chosir, ils pourront vous aider.
Si vous avez un devis et un plan de leur part, n'acceptez rien à contre coeur. Ils sont fautif et doivent réaliser tels que prévu sur les plans.
Il y a quelque année à la grande époque des Esc..... de VOGICA j'ai réussi à faire annuler une vente grâce à une erreur sur leur plan.
Salutations.