Cuisine schmidt
mimitina
-
17 sept. 2011 à 18:27
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 14:52
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 14:52
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
17 sept. 2011 à 19:05
17 sept. 2011 à 19:05
Bonjour,
Vous devez avoir un descriptif des meubles, peut-être un plan ?
Vous devez avoir un descriptif des meubles, peut-être un plan ?
oui biensur mais ils prétendent ne pâs avoir d'autres modèles alors qu'ils ont mis un délai de 9 semaines le temps de fabriquer ,simplement je pense qu'il ne veulent pas subir les frais .merci.
bien venue au club moi aussi j'ai un problème avec eux cuisine commencée le 1 06 et je suis toujours dans mon garage mais moi c'est avec le vendeur que j'ai des soucis et il ne veut pas se remettre en question . je vais mettre en route une procédure judiciaire je me suis connectée en ligne surjuri_avocat aujourd'hui meme et je viens d'avoir une réponse. il ne faut pas se laisser faire vu le prix d'une cuisine.
Equipe-Schmidt
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
1
31 juil. 2015 à 14:52
31 juil. 2015 à 14:52
Bonjour Cuina66,
J'ai bien vu votre message.
Afin de vérifier avec le Service Consommateurs ce qui s'est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
J'ai bien vu votre message.
Afin de vérifier avec le Service Consommateurs ce qui s'est passé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
salva!
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
8
25 juil. 2015 à 21:17
25 juil. 2015 à 21:17
Bonjour,
rapprochez vous d'une association de consommateur comme l'UFC que chosir, ils pourront vous aider.
Si vous avez un devis et un plan de leur part, n'acceptez rien à contre coeur. Ils sont fautif et doivent réaliser tels que prévu sur les plans.
Il y a quelque année à la grande époque des Esc..... de VOGICA j'ai réussi à faire annuler une vente grâce à une erreur sur leur plan.
Salutations.
rapprochez vous d'une association de consommateur comme l'UFC que chosir, ils pourront vous aider.
Si vous avez un devis et un plan de leur part, n'acceptez rien à contre coeur. Ils sont fautif et doivent réaliser tels que prévu sur les plans.
Il y a quelque année à la grande époque des Esc..... de VOGICA j'ai réussi à faire annuler une vente grâce à une erreur sur leur plan.
Salutations.