Résiliation Amazonia... et toujours prélevée
Résolu
El
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En avril 2015, j'ai envoyé une lettre avec AR à Amazonia pour résilier mon abonnement. D'après mon contrat, au bout d'un an je pouvais résilier sans préavis.
J'ai donc envoyé cette lettre avec AR et fait opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque.
Depuis le mois de mai, je continue à être prélevée... et chaque mois mon banquier me rembourse les 39.90€ et rejette la demande de prélèvement... mais ça recommence le mois suivant...
Du côté d'amazonia pas de nouvelles, ni d'explications...
Y a-t-il une solution pour arrêter ce manège ?
Merci d'avance
En avril 2015, j'ai envoyé une lettre avec AR à Amazonia pour résilier mon abonnement. D'après mon contrat, au bout d'un an je pouvais résilier sans préavis.
J'ai donc envoyé cette lettre avec AR et fait opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque.
Depuis le mois de mai, je continue à être prélevée... et chaque mois mon banquier me rembourse les 39.90€ et rejette la demande de prélèvement... mais ça recommence le mois suivant...
Du côté d'amazonia pas de nouvelles, ni d'explications...
Y a-t-il une solution pour arrêter ce manège ?
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation Amazonia... et toujours prélevée
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF