LITIGE avec un Spa défecteux
flysdu29
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
31 juil. 2015 à 14:10
François - 31 juil. 2015 à 18:16
François - 31 juil. 2015 à 18:16
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
31 juil. 2015 à 14:20
31 juil. 2015 à 14:20
Bonjour
Comme d'hab faire usage de la Garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation et exiger le remplacement sans aucun frais.
Lis les Textes pour avoir les détails:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Retour à la charge du vendeur.. Si dans un délai d'un mois il n'y a pas échange (Ou réparation mais cette option n'est pas recommandée) tu envois une Mise en Demeure de livrer sous 7 jours. Si rien ne se passe tu exiges le remboursement et tu te trouves un fournisseur plus fiable.
Le vendeur se démm.. avec son fournisseur..
A+
Comme d'hab faire usage de la Garantie Légale de Conformité du Code de la Consommation et exiger le remplacement sans aucun frais.
Lis les Textes pour avoir les détails:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Retour à la charge du vendeur.. Si dans un délai d'un mois il n'y a pas échange (Ou réparation mais cette option n'est pas recommandée) tu envois une Mise en Demeure de livrer sous 7 jours. Si rien ne se passe tu exiges le remboursement et tu te trouves un fournisseur plus fiable.
Le vendeur se démm.. avec son fournisseur..
A+
31 juil. 2015 à 14:29
je vais voir ce que ça donne pour la suite...
31 juil. 2015 à 15:54
Ne laisse pas traîner (Enfumage..). Agit de manière ferme.
A+