Recouvrement pour sfr faut il payer
cloclo
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu il ya moin d'un mois une lettre de REUNION COUVREMENT
qui a était mandaté par sfr REUNION pour que je leur restitut la somme de 1353
motif abonnement impayé.
alors il ya plus de 1 ans j'etait chez sfr suite a la perte de mon emploie et sfr qui me prelevé des somme exorbitante forfait un peu d'une bonne pub mensongere je devais payé 49 j'arrivé toujour a 150 facture par mois ect ect j'ai toujour payé j'ai fini par faire oposition j'avais bon leur expliqué ma situation il ne voulait rien entendre. j'ai donc pris cette puce je les cassé et retourné chez orange.
aujoud'hui je suis d'accord pour payer des frais resilliation mais pas 1353 euros
que faire ,,,
lettre appel du service recouvrement il me mette la pression
j'ai recu il ya moin d'un mois une lettre de REUNION COUVREMENT
qui a était mandaté par sfr REUNION pour que je leur restitut la somme de 1353
motif abonnement impayé.
alors il ya plus de 1 ans j'etait chez sfr suite a la perte de mon emploie et sfr qui me prelevé des somme exorbitante forfait un peu d'une bonne pub mensongere je devais payé 49 j'arrivé toujour a 150 facture par mois ect ect j'ai toujour payé j'ai fini par faire oposition j'avais bon leur expliqué ma situation il ne voulait rien entendre. j'ai donc pris cette puce je les cassé et retourné chez orange.
aujoud'hui je suis d'accord pour payer des frais resilliation mais pas 1353 euros
que faire ,,,
lettre appel du service recouvrement il me mette la pression
3 réponses
Bonjour,
La prescription pour les factures de télécommunications est d'un an (art. L. 126 du code des postes et télécommunications).
Donc, vous laissez cette société de recouvrement s'agiter, et vous ne leur répondez même pas.
La prescription pour les factures de télécommunications est d'un an (art. L. 126 du code des postes et télécommunications).
Donc, vous laissez cette société de recouvrement s'agiter, et vous ne leur répondez même pas.
il la mal pris ma dit ok d'un ton genre tu va voir ce que tu va voir ...
et il ma démandé mon numero chose que j'ai refusé ai-je bien fait !!
Effectivement prescription d'UN an acquise à compter du premier impayé. Si du moins la Justice n'a pas été saisie avant la fin de l'année dévolue à la prescription.. Si on te réclame 'à l'amiable' c'est sans doute que rien n'a été fait..
Cf. CPCE L34-2
Date du premier 'impayé'??
A+