A voir également:
- Expert macif voiture
- Macif expert automobile - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une expertise automobile - Meilleures réponses
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Automobile - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
6 réponses
Bonjour..
Avez vous pensé à un Expert d'Assuré? C'est un ancien du monde des assurances connaissant les ficelles.. Il est rétribué au % (Env. 10%) du montant obtenu.. En général après déduction de la commisssion il vous reste plus que la proposition initiale de votre Asurance.. De plus étant interessé au résultat, sa motivation est réelle!
Une recherche sur le Net vous donnera les coordonnées de ces experts négociant serré pour vous.. Bien lire le Contrat avant de signer..
Bonne chance!
Avez vous pensé à un Expert d'Assuré? C'est un ancien du monde des assurances connaissant les ficelles.. Il est rétribué au % (Env. 10%) du montant obtenu.. En général après déduction de la commisssion il vous reste plus que la proposition initiale de votre Asurance.. De plus étant interessé au résultat, sa motivation est réelle!
Une recherche sur le Net vous donnera les coordonnées de ces experts négociant serré pour vous.. Bien lire le Contrat avant de signer..
Bonne chance!
23 févr. 2012 à 09:53
15 déc. 2014 à 16:17
Je ne serais que vous déconseiller MMA.
J'ai été victime d'un accident de la route grave dans son ensemble puisque 1 mort et 4 blessés dont moi en léger.
Je n'ai eu aucune information de MMA sur les procédures à suivre, aucun soutien, des interlocuteurs qui me faisaient bien sentir qu'ils ne m'aideraient pas avec un ton inapproprié et une indemnisation du véhicule très faible (ils mettent la faute sur les experts et les experts disent que les assurances ne veulent pas payer) et le plus grave une indemnisation corporel de, tenez-vous bien, 350€ qui ne couvre même pas mes frais pour me rendre chez mon médecin.
J'avais pourtant un contrat tout risque, 0.5 bonus et dans une assurance renommée.
Pour faire des publicité que je qualifierais de "simplette", ils ont du budget mais pour indemniser ses clients au minimum des frais engagés, il n'y a plus personne.
Enfin, pour finir, j'ai trouvé le même véhicule, j'ai fais faire un devis à mon agent MMA local et le tarif a doublé. Il me dit que cela n'a rien à voir avec mon sinistre non responsable mais les faits sont là, le double. J'en ai trouvé une autre au même prix que précédemment.
Donc pour moi, MMA est une fausse compagnie d'assurance mais bien des commerciaux sans lien avec la vraie assurance.