Probleme huissier pour non payement de facture SFR

roman - 26 janv. 2016 à 01:39
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 29 janv. 2016 à 09:12
Bonjour,
Voici mon problème, j'étais chez SFR avec un abonnement box + mobile, vu les prix très cher j'ai décidé de changer avant la fin de mon contrat. Je suis aller chez Bouyges, juin 2015, qui devait faire la résiliation, ce que fais chaque operateur à chaque fois que j'ai voulu changer
J'ai pu constater qu'un mois après avoir changer SFR se servait toujours sur mon compte, j'ai fais opposition. Depuis j'ai reçu de nombreuse lettres de SFR, de CONTENTIA avec qui je n'ai pas de contrat et maintenant d'un huissier provenant de DUNKERQUE alors que j'habite VICHY.
J'aurai du répondre plus vite et régler cette situation mais les malheurs de la vie on fait que j'ai perdu mon père, je me suis laisser aller et que je n'ai répondu à aucun courrier.
Pour vous, quel est la démarche a faire ? A qui dois je écrire et que dire sachant que je ne désire pas payer les 120€ qu'on me demande puisque j'ai l'impression que c'est eux qui me doivent un mois

4 réponses

En juillet 2016 (date de dernier paiment ?) la prescription annale aurait fait son oeuvre, faites traîner sans rien payer .
0
oui c'est en juillet 2016 que j'ai versé le dernier payement ! Faut il tout de même écrire a l'huissier ? qu'est ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire ?
Merci pour la réponse
0
Attendez, car pour 120 € !
0
Vous pensez qu'il ne feront pas de démarche ?
0
Vous pensez qu'il ne feront pas de démarche ?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
29 janv. 2016 à 09:12
Re:

C'est ASSEZ improbable..

A+
0