Fabrication et vente gateaux secs
NinaHqt
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
28 janv. 2016 à 19:06
NinaHqt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 19:10
NinaHqt Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 19:10
A voir également:
- Vendre des gateaux pour se faire de l'argent
- Vendre des biscuits secs sur les marchés - Meilleures réponses
- Vendre des tartes sur les marchés - Meilleures réponses
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
"Je me demande donc si je peux faire et vendre des petits gâteaux secs (longue conservation) chez moi pour les vendre sur internet, notamment les réseaux sociaux, sans pour autant devoir louer un local, me mettre en statut auto-entrepreneur et tout le tralala parce que le but c'est de se faire de l'argent à investir dans le gros projet, et non de se mettre dans toutes ces formalités pour payer des cotisations et des trucs comme ça sur le peu qu'on vendra. De plus, ce sera de façon occasionnelle. "
La réponse est non.
"Je me demande donc si je peux faire et vendre des petits gâteaux secs (longue conservation) chez moi pour les vendre sur internet, notamment les réseaux sociaux, sans pour autant devoir louer un local, me mettre en statut auto-entrepreneur et tout le tralala parce que le but c'est de se faire de l'argent à investir dans le gros projet, et non de se mettre dans toutes ces formalités pour payer des cotisations et des trucs comme ça sur le peu qu'on vendra. De plus, ce sera de façon occasionnelle. "
La réponse est non.