Arnaque auto ecole

isa - Modifié par isa le 2/02/2016 à 07:10
Frozenfrigo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 2 févr. 2016 à 07:35
Bonjour,
mon fils est inscrit depuis 3 ans dans une auto ecole il est boulanger et ne va pas au code regulierement et donc a chaque fois qu il depasse 6 mois l auto ecole lui recclame 190 de penalite
lors de son inscription j ai fait le permis a 1 euro qui a ete verse sur le compte de l auto ecole
samedi je me suis rendu a l auto ecole pour repayer les 190 euros de penalites la secretaire me dit dossier ARCHIVE
je ne peux pas recuperer l argent que la banque a verse plus il ne peut plus integrer cette auto ecole
que faire ?

1 réponse

Frozenfrigo Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
2 févr. 2016 à 07:35
3 ans pour passer le code?
Je ne vois pas en quoi il s'agit d'une arnaque...

C'est plutôt sympa de la part de l'autoécole de ne pas avoir accepté un 5eme chèque de 190 euros...

Laissez tomber, il passera le code quand il sera assez mature pour le faire... personnellement je l'ai eu en quelques mois, ça peut arriver de le rater une fois ou deux, mais 3 ans... Pourquoi continuer à payer s'il n'as pas envie d'y aller?...
0