Accident dans la caisse d'un centre comercial
marilu
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis blesse au centre comercial a mon passage en caisse.je me suis pris un pot de confiture de 680 grs sur l'orteil du pie.Il n'on voulu rien savoir car c'etais moi qui a fais tomber le pot en rangeant les courses dans le caddy.la caissiere a appelle quelqu'un de la securite qui ma propose un verre d'eau et m'assoir dans une chaisse.Malgre q'uil a vu l'etat de mon orteille devenu bleu et gonfle. j'ai du repartir toute seule jusqu'au parking pour ranger mes courses dans la voiture ( j'ai du appeller ma fille pour qu'elle viene me ramener a la maison.Je voudrais savoir si je peut porter plainte ou il y a des solutions,car j'ai pas pu me rendre a mon travail et j'aurais encore pour quelques jours selon le medecin.
A voir également:
- Accident dans la caisse d'un centre comercial
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque caisse épargne ✓ - Forum chèque
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Premunys accident - Forum Assurances
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
" c'etais moi qui a fais tomber le pot en rangeant les courses dans le caddy"
Il sera difficile de vous auto-incriminer, or selon votre propre description vous êtes le responsable de votre mésaventure. Contre qui voudriez-vous porter plainte ?
" c'etais moi qui a fais tomber le pot en rangeant les courses dans le caddy"
Il sera difficile de vous auto-incriminer, or selon votre propre description vous êtes le responsable de votre mésaventure. Contre qui voudriez-vous porter plainte ?
Bonsoir,
Si vous aviez pris le pot de confiture en sortant les courses de votre voiture mais chez vous. Est ce que vous attaqueriez le fabricant de confiture??
Salutations
Si vous aviez pris le pot de confiture en sortant les courses de votre voiture mais chez vous. Est ce que vous attaqueriez le fabricant de confiture??
Salutations
Est ce que vous attaqueriez le fabricant de confiture??
, ce serait aux States peut être possible !!!!!!!!!!!!!!!
le pot n'était pas enduit d'un revêtement anti-glissant !!!!!!!!!!!!!
ou un diamètre trop imposant pour une menotte de femme !!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK , j'arrête !!
, ce serait aux States peut être possible !!!!!!!!!!!!!!!
le pot n'était pas enduit d'un revêtement anti-glissant !!!!!!!!!!!!!
ou un diamètre trop imposant pour une menotte de femme !!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK , j'arrête !!
bonjour,
je me suis pris un pot de confiture de 680 grs sur l'orteil du pie.
gourmande !!!!! moi qui pensait que la confiture ne faisait que dégouliner, passer par les trous d'la tartine, j'apprend aujourd’hui qu'elle fait aussi des bleus aux orteils du pie !! (enfin du pied) on n'arrete pas le progres !!!!
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je me suis pris un pot de confiture de 680 grs sur l'orteil du pie.
gourmande !!!!! moi qui pensait que la confiture ne faisait que dégouliner, passer par les trous d'la tartine, j'apprend aujourd’hui qu'elle fait aussi des bleus aux orteils du pie !! (enfin du pied) on n'arrete pas le progres !!!!
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"