Arnaque bon coin

Résolu
Dora - 31 janv. 2016 à 20:06
 Dora - 31 janv. 2016 à 21:51
Bonjour, j'ai eu cette arnaque ce matin après avoir posté une annonce sur le bon coin.j'ai répondu en envoyant mon adresse ...cette apm j'ai un déclic en regardant le numéro de tel j'ai fai des recherches sur Internet et la j'ai vu que c'était une arnaque qui venait de cote d ivoire et du coup j'ai supprimé l annonce bloqué l'expéditeur et supprimé mon compte bon coin ...vous croyez que je risque qqch en ayant donné mes coordonnées postales?merci pour votre reponse

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
31 janv. 2016 à 21:10
Bonsoir
L'usurpartion d'identité car ad adresse postale donnée, après faut voir car ce n'est pas sur mais il y a de grande chance.
0
J'ai une amie à qui s est arrivé il ya qq semaine et elle avait carrément donné les coordonnées Paypal et sur le bon coin ...Après plusieur message elle a vu qu' il y avait une arnaque ..elle a tt supprimé comme moi et depuis plus rien ,je pense qu' il essaye juste d endormir les gens et s intéresse seulement à l argent ...quand ils voyent que la personne a remarqué leur arnaque ils passent à une autre cible ...donc voilà et merci pour votre réponse
0