Frais de résiliation SFR - Contrat non rempli - engagement 12 mo

Bastouff68 Messages postés 3 Statut Membre -  
Bastouff68 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens ici afin de vous exposer mon problème.

J'ai souscrit (suite à une démarche téléphonique) chez SFR un forfait téléphone Mobile avec engagement 12 mois le 26/11/16. Dans le forfait il était question de 20Go d'internet 4G + 20Go car je possède la box Numéricable SFR. (40Go au total)

Hors ils ne m'ont jamais fourni les 20Go supplémentaire.
Après plusieurs relance et le problème n'étant pas résolu, je décide de changer d'opérateur, contrat SFR résilié le 03/04/2017. J'ai des mails prouvant les échanges que j'ai eu avec leur soit disant service client.

Evidemment vient maintenant la question des frais de résiliation qui s'élève a 267€.
Comment puis je ne pas payer ces frais de résiliation sachant qu'ils ne m'ont pas fourni le service correspondant ?

Merci pour les éclaircissement,
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
Lettre en A/R stipulant que comme eux n'ont pas rempli une partie du contrat et bien tu es en droit de résilier sans frais. Vérifies bien que tu rentres bien dans ce cas et donc vérifies bien que ils n'ont pas rempli leur engagement.
0
Bastouff68 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour zoulou33,

La lettre n'aurait pas plus de poids si elle est envoyé par (ou avec l'appui) d'une association de consommateur?
J'ai bien peur qu'elle ne soit pas prise au sérieux si je l'envoi en tant que simple consommateur.
Et ou est ce que je dois l'envoyé? au service client?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Si c'est clair mais tu peux déjà essayer cecI.
Tu l'envois au service client.
0
Bastouff68 Messages postés 3 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur
 
Merci pour tes réponses!
0