Frais de résiliation SFR - Contrat non rempli - engagement 12 mo

Bastouff68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 7 avril 2017 à 22:01
Bastouff68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 14:48
Bonjour,

Je viens ici afin de vous exposer mon problème.

J'ai souscrit (suite à une démarche téléphonique) chez SFR un forfait téléphone Mobile avec engagement 12 mois le 26/11/16. Dans le forfait il était question de 20Go d'internet 4G + 20Go car je possède la box Numéricable SFR. (40Go au total)

Hors ils ne m'ont jamais fourni les 20Go supplémentaire.
Après plusieurs relance et le problème n'étant pas résolu, je décide de changer d'opérateur, contrat SFR résilié le 03/04/2017. J'ai des mails prouvant les échanges que j'ai eu avec leur soit disant service client.

Evidemment vient maintenant la question des frais de résiliation qui s'élève a 267€.
Comment puis je ne pas payer ces frais de résiliation sachant qu'ils ne m'ont pas fourni le service correspondant ?

Merci pour les éclaircissement,
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
10 avril 2017 à 23:13
Bonjour
Lettre en A/R stipulant que comme eux n'ont pas rempli une partie du contrat et bien tu es en droit de résilier sans frais. Vérifies bien que tu rentres bien dans ce cas et donc vérifies bien que ils n'ont pas rempli leur engagement.
0
Bastouff68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 09:04
Bonjour zoulou33,

La lettre n'aurait pas plus de poids si elle est envoyé par (ou avec l'appui) d'une association de consommateur?
J'ai bien peur qu'elle ne soit pas prise au sérieux si je l'envoi en tant que simple consommateur.
Et ou est ce que je dois l'envoyé? au service client?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
12 avril 2017 à 14:40
Si c'est clair mais tu peux déjà essayer cecI.
Tu l'envois au service client.
0
Bastouff68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 > zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024
12 avril 2017 à 14:48
Merci pour tes réponses!
0