A voir également:
- Paiement sans contact
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonsoir,
Oui il est dans son bon droit, tant que le minimum pour utiliser la CB est clairement indiqué. Le fait que le paiement soit à code ou sans contact ne change rien.
En effet, sur chaque transaction la banque prend une commission sur les encaissements en carte bleu. On comprend donc facilement que sur un faible montant le commerçant ne veuille pas voir sa marge amputée...
Oui il est dans son bon droit, tant que le minimum pour utiliser la CB est clairement indiqué. Le fait que le paiement soit à code ou sans contact ne change rien.
En effet, sur chaque transaction la banque prend une commission sur les encaissements en carte bleu. On comprend donc facilement que sur un faible montant le commerçant ne veuille pas voir sa marge amputée...
Nono13
Ok larryM. Mais j'ai une buraliste qui accepte un montant de 1€ ou plus el me dit que les paiment sans contact son fait pour facilité ces choses et el ne paie rien de plus et l'autre refuse. Bref je c'est ou j'irais acheter mes feuilles pour mon tabac et une sucette pour ma fille. Merci pour les reponse bonne soirée à vous
LarryM
>
Nono13
C'est certainement le mieux à faire. Bonne journée à vous