Réclamation
Francis Neuville
-
7 avril 2017 à 17:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 avril 2017 à 18:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 avril 2017 à 18:04
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
7 avril 2017 à 17:20
7 avril 2017 à 17:20
Bonjour
du calme
ici vous êtes sur un forum PUBLIC de droits/finances, et nous ne savons rien au sujet de ce colis
voir avec les concernés!
du calme
ici vous êtes sur un forum PUBLIC de droits/finances, et nous ne savons rien au sujet de ce colis
voir avec les concernés!
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié le 7 avril 2017 à 18:04
Modifié le 7 avril 2017 à 18:04
Bonjour Cher Monsieur pas content.
Soyez assuré que nous sommes désolés d'apprendre vos misères.
est cela que vous n' êtes pas capable de lire? Hélas nous ne savons pas lire le japonais. Par contre nous connaissons quelques mots:
Moshi-moshi: j'écoute (Téléphone)
Ono-ono: c'est bon (Au resto..).
Hara-kiri (Pas bon..)
Banzaï: hourrah!
Kamikaze: petite bise sympa. Parfois il y a un autre sens..
Kanban: fiche en carton, gestion type 'just-in-time' .
Shushi: truc au riz que les Occidentaux imaginent être la base des repas japonais.
Vous constaterez que nous faisons des efforts méritoires..
Mais cela n'ouvrira pas droit au remboursement que vous réclamez avec raison. Nous n'avons aucun lien avec ce transporteur bas de gamme appelé 'Chronopost'. Sans doute devriez vous entrer en contact avec leur embryon de SAV?
Avec nos regrets.
A+
PS: Le mot JAPON était il écrit sur le colis en caractères latins? La valeur déclarée était elle indiquée?
Soyez assuré que nous sommes désolés d'apprendre vos misères.
est cela que vous n' êtes pas capable de lire? Hélas nous ne savons pas lire le japonais. Par contre nous connaissons quelques mots:
Moshi-moshi: j'écoute (Téléphone)
Ono-ono: c'est bon (Au resto..).
Hara-kiri (Pas bon..)
Banzaï: hourrah!
Kamikaze: petite bise sympa. Parfois il y a un autre sens..
Kanban: fiche en carton, gestion type 'just-in-time' .
Shushi: truc au riz que les Occidentaux imaginent être la base des repas japonais.
Vous constaterez que nous faisons des efforts méritoires..
Mais cela n'ouvrira pas droit au remboursement que vous réclamez avec raison. Nous n'avons aucun lien avec ce transporteur bas de gamme appelé 'Chronopost'. Sans doute devriez vous entrer en contact avec leur embryon de SAV?
Avec nos regrets.
A+
PS: Le mot JAPON était il écrit sur le colis en caractères latins? La valeur déclarée était elle indiquée?